Listing/Impression répertoire

4 réponses
Alain
Bjr
Je recherche, en freeware si possible, un utilitaire sous Windows capable de
lister et d'imprimer le contenu d'un répertoire (total ou partiel, cad rien
que les noms, ou avec les attributs) contenant des fichiers en nons longs
Quelqu'un connait-il cette merveille
Merci

4 réponses

Eric Rossé
Le Sun, 25 Jan 2004 15:21:33 +0100, Alain écrivait:

Je recherche, en freeware si possible, un utilitaire sous Windows capable de
lister et d'imprimer le contenu d'un répertoire (total ou partiel, cad rien
que les noms, ou avec les attributs) contenant des fichiers en nons longs
Quelqu'un connait-il cette merveille

La question a sa place sur un groupe windows. Ici, c'est un groupe sur
le matériel pc.

Pour la réponse: un simple dir en mode console redirigé vers un fichier
devrait convenir. Il ne reste plus alors qu'à imprimer le fichier.

Patrick D.
On Sun, 25 Jan 2004 16:08:03 +0100, Eric Rossé
wrote:

Le Sun, 25 Jan 2004 15:21:33 +0100, Alain écrivait:

Je recherche, en freeware si possible, un utilitaire sous Windows
capable de
lister et d'imprimer le contenu d'un répertoire (total ou partiel, cad
rien
que les noms, ou avec les attributs) contenant des fichiers en nons
longs
Quelqu'un connait-il cette merveille

La question a sa place sur un groupe windows. Ici, c'est un groupe sur
le matériel pc.

Pour la réponse: un simple dir en mode console redirigé vers un fichier
devrait convenir. Il ne reste plus alors qu'à imprimer le fichier.

tree /F > fichier.txt

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

G.T
Salut,

Pour la réponse: un simple dir en mode console redirigé vers un fichier
devrait convenir. Il ne reste plus alors qu'à imprimer le fichier.
tree /F > fichier.txt

Ou encore tree /f >prn: pour l'imprimer directement

Ou encore tree /f >fichier.txt puis type fichier.txt >prn: c'est pas les
solutions qui manquent :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Lasperches Denis
Bonsoir
Alain wrote:
Bjr
Je recherche, en freeware si possible, un utilitaire sous Windows
capable de lister et d'imprimer le contenu d'un répertoire (total ou
partiel, cad rien que les noms, ou avec les attributs) contenant des
fichiers en nons longs Quelqu'un connait-il cette merveille
Merci
Winmag.com dorectory printer (gestion des accents)

Et possibilité en clic droit

Petit Denis