Listing répertoire + droit

Tekpi
Bonjour à tous,

j'ai un serveur sur lequel j'ai un répertoire travail. Dans ce répertoire,
j'ai des sous-répertoires avec une grosse arborescence qui suit derrière.

Bien entendu j'ai mis une stratégie de sécurité.

Je souhaiterai sortir sur une feuille le listing de ces répertoires ainsi
que des droits des utilisateurs sur les répertoires, connaissez vous un
logiciel qui permet de faire cela?

Je vous remercie par avance

Ludovik DOPIERALA
l'idéal et de te faire un petit script qui liste les permissions sur tes
partages tu peut aussi exporter avec calcs les permissions de mémoire
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com