ListView + capture le redimensionnement d'une colonne

Le
Nicolas
Bonjour,

Comme l'indique l'objet de mon message, j'aimerais pouvoir
capturer l'vnement lorsque l'utilisateur cherche
redimensionner la colonne du ListView

J'ai bien t voir ceci : http://vbnet.mvps.org/index.html?
code/subclass/lvheadernotifications.htm

Mais a me semble bien lourd. N'y a t il pas un
subclassing plus simple ou alors une autre mthode ?

Merci

Nicolas
Adam Pietrasiewicz
Le #14555871
We wtorek 02-marca-2004 o godzinie 16:57:52 Nicolas napisa³/a

Bonjour,

Comme l'indique l'objet de mon message, j'aimerais pouvoir
capturer l'évenement lorsque l'utilisateur cherche a
redimensionner la colonne du ListView

J'ai bien été voir ceci : http://vbnet.mvps.org/index.html?
code/subclass/lvheadernotifications.htm

Mais ca me semble bien lourd. N'y a t il pas un
subclassing plus simple ou alors une autre méthode ?

Non
--
Pozdrawiam
Adam Pietrasiewi