ListView et Drag and Drop vers Explorateur....Même pas une petite piste ?

Eto Dermezel
Bonjour à tous,

j'ai posé il y a quelques temps une question concernant la possibilité de
faire du drag and drop d'un ActiveX listview vers l'explorateur windows.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela ?

Eto Dermezel

François Picalausa
"Eto Dermezel" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bonjour/soir,

AMHA, tu devrais fouiller le site:
http://www.mvps.org/emorcillo/

Tu devrait y trouver ton bonheur...

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
Eto Dermezel
Salut,

je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le lien que tu m'as donné.

As tu un lien plus précis ?

Eto Dermezel

"François Picalausa" a écrit dans le message de
"Eto Dermezel" a écrit dans le
message de news:%
> [...]
> possibilité de faire du drag and drop d'un ActiveX listview vers
> l'explorateur windows.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela ?

François Picalausa
"Eto Dermezel" a écrit dans le
message de news:%
Salut,

je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le lien que tu m'as donné.

As tu un lien plus précis ?

Bonjour/soir,

Je pensais qu'un exemple y était... mais tu as raison, je ne trouve rien non
plus.
Par contre, voici une fiche de la MSDN expliquant le fonctionnement des drag
& drop de fichiers:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/shell/programmersguide/shell_basics/shell_basics_programming/transferring/transfer.asp