ListView Drag&Drop

Etienne REMOND
Bonjour

j'ai un formulaire access dans lequel j'ai deux contrôles ListView.
j'arrive bien à les remplir avec des icônes et tout.
Mais j'arrive pas à gérer le drag and drop.
J'ai mis les options DragAutomatic et DropManual. Donc je capte un
événement au moment du drop dans un listview. Mais à partir de ce moment
là, je ne sais pas comment exploiter l'argument data de la sub événement:

Private Sub LVperipheriques_OLEDragDrop(Data As Object, Effect As Long,
Button As Integer, Shift As Integer, x As Single, y As Single)

'qu'est-ce que j'en fais de l'objet Data ?
'comment que je fais pour savoir ce qu'on m'a droppé

End Sub

Merci d'avance

--------
Etienne

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
Salut,

L'objet data est un objet générique qui contient l'élément déplacé. Les
possibilités que tu as dépendent de la nature de l'objet.

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

[...]

Etienne REMOND
Pouvez-vous m'en dire plus.
Ma ListView contient des ListItem à 3 colonnes.
quand je teste TypeName(data) ça me dit "IVBDataObject"
mais je sais pas ce que c'est.
je ne vois que le MsComCtlLib.DataObject qui puisse correspondre, mais
j'arrive rien à en faire. Auriez vous des exemples de code pour ça ?

Merci