Listview

Le
codial
Re bonsoir,

sur une listView Control, version 6.0 (SP4) quelles peuvent être les
raisons qui font que cette ligne me donne un message d'erreur:

Set itmX = lvwDB.ListItems.Add()

> Type incompatible?

alors qu'elle fonctionne très bien par ailleurs dans une autre appli qui me
sert de modèle
et également sur une listView Control, version 5.0 (SP2) dans mon appli.

D'avance merci

Codial
Eric
Le #5033841
Bonsoir codial,
je sens que tu crises sous peu avec ton ListView. Je peux pas t'aider car
j'ai jamais utilisé ce contrôle mais bon, c'est un message de soutien. ;-)

A+
Eric

"codial" news::

[...]

Le #5033831
Bonsoir Eric

Oui effectivement quelques prises de tête mais bon!!! ;-)

Codial

"Eric" news:
[...]

Guy DETIENNE
Le #5032771
Salut,

En effet, j'ai fait le test chez moi et aucun problème.
As-tu essayé avec un formulaire vierge avec comme seul contrôle un listview
?

Le problème est peut-être ailleurs

Bonne chance.

Guy

[...]

Le #5032691
Bonsoir,

oui j'ai fait le test sur un formulaire vierge, un contrôle listview avec ma
table et ça fonctionne très bien, d'ailleurs avec les deux listview 5 et 6

En fait après beaucoup de recherches je pense, mais je n'en suis pas sur,
qu'il y a peut être incompatibilité entre un treeview 5 (qui est sur le même
form que mon listview 5 et les deux ensemble ça marche normalement) et un
listview 6 car j'ai remplacé le treeview 5 par un 6 - j'ai donc sur mon form
les deux en version 6 - et mon listview fonctionne normalement. En revanche
mon treeview 6 ne m'affiche plus les fils ce que faisait normalement le
treeview 5.

Il y a peut être une syntaxe spécifique au 6 ?

Je continue mes investigations!!!

Merci pour le test

Codial

"Guy DETIENNE" news: