Listview:perte index après tri numérique

wiranata
Bjr,
j'utilise en VB 1 listview avec multi-s=E9lection activ=E9e.
Pr trier en fonction de la colonne (txt, num=E9rique, date),=20
j'utilise au sein d'un module les "fonctions"=20
SendMessageByLong (lib "user32") permettant des tris sur=20
date ou num=E9rique.
Mon pb est que si je s=E9lectionne plusieurs lignes, puis=20
fais un tri sur une colonne num=E9rique (ou date), les index=20
de lignes st "perdus", et dans le cadre d'une suppresion=20
des lignes s=E9lectionn=E9es, ce ne sont plus les bonnes qui=20
sont supprim=E9es !! (en fait, celles dont l'index st ceux=20
avant le tri).

Qqn aurait-il une id=E9e pour r=E9cup=E9rer mes identifiants=20
d'items (autre que lancer un tri sur colonne alpha avant=20
la suppression) ?
D'avance merci.

PL

Bismark Prods
je crois que c'est assez simple non ? il te suffit a priori de conserver ces
informations dans une variables puis te les reatribuer apres le tri...

"wiranata" a écrit dans le message de
Bjr,
j'utilise en VB 1 listview avec multi-sélection activée.
Pr trier en fonction de la colonne (txt, numérique, date),
j'utilise au sein d'un module les "fonctions"
SendMessageByLong (lib "user32") permettant des tris sur
date ou numérique.
Mon pb est que si je sélectionne plusieurs lignes, puis
fais un tri sur une colonne numérique (ou date), les index
de lignes st "perdus", et dans le cadre d'une suppresion
des lignes sélectionnées, ce ne sont plus les bonnes qui
sont supprimées !! (en fait, celles dont l'index st ceux
avant le tri).

Qqn aurait-il une idée pour récupérer mes identifiants