lites des mots ignorés recherche fulltext

3 réponses
Philippe RAISON
Bonjour,

je recherche la liste des mots ignorés (type le, la...) lors d'un recherche
fulltext avec dico francais (clause CONTAINS)

merci à tous

3 réponses

richardp
Bonjour,
Tu trouveras la liste dans les fichier noise que tu trouveras dans le
répertoire suivant pour une install par défaut :
C:program filesMicrosoft SQL ServerMSSQLFTDATASQLServerConfig

En francais ce sera le fichier : noise.fra

Il faut que tu l'ouvres avec NOTEPAD par exemple.

Richard

"Philippe RAISON" wrote in message
news:bkn44f$62u$
Bonjour,

je recherche la liste des mots ignorés (type le, la...) lors d'un

recherche
fulltext avec dico francais (clause CONTAINS)

merci à tous

Philippe RAISON
merci beaucoup

"richardp" a écrit dans le message de
news:uSY4E%
Bonjour,
Tu trouveras la liste dans les fichier noise que tu trouveras dans le
répertoire suivant pour une install par défaut :
C:program filesMicrosoft SQL ServerMSSQLFTDATASQLServerConfig

En francais ce sera le fichier : noise.fra

Il faut que tu l'ouvres avec NOTEPAD par exemple.

Richard

"Philippe RAISON" wrote in message
news:bkn44f$62u$
> Bonjour,
>
> je recherche la liste des mots ignorés (type le, la...) lors d'un
recherche
> fulltext avec dico francais (clause CONTAINS)
>
> merci à tous
>

Fred BROUARD
A lire :

http://sqlpro.developpez.com/IndxTxt/SQL_IndxTXT.html

A +

Philippe RAISON a écrit:
Bonjour,

je recherche la liste des mots ignorés (type le, la...) lors d'un recherche
fulltext avec dico francais (clause CONTAINS)

merci à tous

--
Frédéric BROUARD - expert SQL, spécialiste : SQL Server / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
****************** mailto: ******************