Litige AFNIC: EuroDNS débouté

2 réponses
Xavier Roche
Suite au thread (troll?) lancé il y a un mois et demi:

Le justice a donné raison à l'AFNIC et ordonne à EuroDNS de rétrocéder
les noms de domaine litigieux, ainsi qu'un versement de 4000 euros aux
dépends.
<http://www.01net.com/article/256834.html>

2 réponses

Patrick Mevzek
Le Tue, 14 Dec 2004 19:16:05 +0100, Xavier Roche a écrit :
Le justice a donné raison à l'AFNIC et ordonne à EuroDNS de rétrocéder
les noms de domaine litigieux,

J'aimerais bien lire exactement ce qu'a dit le juge. L'accord et le
jugement précédent était dans la veine: si qqun demande, faut lui rendre
son domaine. Bref, rien de nouveau.

Dans quelques temps, à l'issue d'un délai de 3 mois, le blocage mis en
place par l'AFNIC va être supprimé, et les domaines redevenir
opérationnels comme avant.
Pour une petite centaine de société concernée, qui ont entamé (et gagné
assez naturellement) des procédures judiciaires, c'est vraiment beaucoup
de bruit pour rien.

Et à mon sens rien de bon pour le .FR embourbé dans plein de délires de
ce genre.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>
JustMe
Patrick Mevzek a émis l'idée suivante :

Et à mon sens rien de bon pour le .FR embourbé dans plein de délires de
ce genre.

Rien de nouvveau. L'afnic egale a lui meme quoi.

M'ont fait marrer un jour. Depot de .fr, ils me demandent une copie du
Kbis. Ok, je leur faxe. Mais il ont réclamé par courrier postal, je
cite, "l'original du fax". Autrement dit la photocopie de kbis ayant
servi a envoyer le fax. LOL