litige avec un artisan

Jacques
bonjour,
en litige avec un artisan, et fort de mon droit, j'ai amené l'affaire devant
la justice en prenant un avocat.
l'accord amiable n'ayant pas été possible avec cet artisan.
Aujourd'hui, et je pense sur les conseils de son avocat, il accepte de me
rembourser la somme perçue objet du litige. que penser de ce revirement de
situation? si j'accepte, je devrais avoir à ma charge les frais de mon
avocat. démarche dont nous aurions pu nous dispenser si l'accord amiable
avait été trouvé dès le début.
Puis je demander le remboursement des frais d'avocat?

JEFFBIE
Sans oublier de dire bonjour, merci et au revoir, je réponds ceci à
[...]

C'est une négociation, non ? Tu peux donc tout demander.

--
Je ne veux pas voir les pauvres secourus,
je veux voir la misère supprimée.