Litige avec un commercant

1 réponse
Jacky
Bonjour,

J'ai un souci avec un vendeur de meubles (commande de 4000 euros).
A la livraison, je n'etais pas là - mon amie n'a pas signé de reserve.

Il y avait une tache sur l'une des facades. et quelques autres malfacons
(vitrine ne se fermant pas etc)
Apres 3 mois de bataille, j'ain enfin reussi à les faire venir : ils ont
rabotté une fermeture de porte pour que la vitrine se ferme enfin et surtout
ils ont passé un "crayon magique" pour attenuer la tache.

Or depuis, la tache a tendance à rougir.
Apres plusieurs appels, ils disent qu'ils ne feront rien car nous n'avons
pas émis de reserve à la livraison.

Quel recours pourrais je avoir ? peuton considerer ca comme un vice caché ou
une erreur professionnelle (stylo magique) ?
Cet apres midi, je leur envoie une LRAR de mise en demeure, mais ensuite ???

Merci

1 réponse

galup
Jacky écrit :

Cet apres midi, je leur envoie une LRAR de mise en demeure, mais ensuite ???

Faire payer et changer la conne qui n'a pas emis de reserve !