litige fisc et assignation TGI

3 réponses
brunocie
bonsoir, j'ai un litige avec l'administration fiscale. jusqu'à ce jour
je me suis defendue toute seule, mais la il rejette ma réclamation et
me demande si je ne suis pas d'accord de faire un exploit d'huissier
comportant assignation. Puis faire l'asSignation toute seule (avec
l'huissier)et ensuite contacter un avocat ? car je suis limitée par la
date et l'avocat est obligatoire devant le TGI ? Merci

3 réponses

surfeur75
Mon p'tit Bruno, on te demande pas de raconter ta vie, lol, sinon, c'est
quoi ta question ???
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"bruno" a écrit dans le message de news:

bonsoir, j'ai un litige avec l'administration fiscale. jusqu'à ce jour
je me suis defendue toute seule, mais la il rejette ma réclamation et
me demande si je ne suis pas d'accord de faire un exploit d'huissier
comportant assignation. Puis faire l'asSignation toute seule (avec
l'huissier)et ensuite contacter un avocat ? car je suis limitée par la
date et l'avocat est obligatoire devant le TGI ? Merci

surfeur75
C'est quoi ta question ?

--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"bruno" a écrit dans le message de news:

bonsoir, j'ai un litige avec l'administration fiscale. jusqu'à ce jour
je me suis defendue toute seule, mais la il rejette ma réclamation et
me demande si je ne suis pas d'accord de faire un exploit d'huissier
comportant assignation. Puis faire l'asSignation toute seule (avec
l'huissier)et ensuite contacter un avocat ? car je suis limitée par la
date et l'avocat est obligatoire devant le TGI ? Merci

M
surfeur75 wrote:
Mon p'tit Bruno, on te demande pas de raconter ta vie, lol, sinon,
c'est quoi ta question ???

<<>Puis faire l'asSignation toute seule (avec
l'huissier)et ensuite contacter un avocat ?

c'est pas une question ça surfeur parigo?

--
MC