litige avec France télécom

Bégé
Salut à tous,

j'ai un petit problème avec France Télécom, voilà,
jusqu'en septembre dernier j'avais un modem ADSL en
location, mon erreur a été de ne pas vérifier après l'avoir restitué
qu'ils ne me facturent plus cette location, et sur ma dernière facture,
je vois "Location et entretien modem ADSL", je téléphone au 1014
ou on me demande si j'ai un reçu pouvant le prouver, je répond que
j'avais effectivement un reçu que j'ai gardé jusuq'à fin décembre
moment ou je me suis dit que je pouvais le jeter puisque c'était
maintenant une chose réglée, je dis à cette personne qu'il doit
bien y avoir qq part une preuve de la restitution de ce modem,
elle mes dit qu'il n'y a que l'agence FT à laquelle je l'ai rendu qui
pourra qq chose pour moi,
je me rend donc dans cette agence ou l'employé commence
par me dire que si je n'ai pas le reçu ils ne pourront rien pour moi,
alors je lui dis que bien sur j'ai fait l'erreur de ne pas le conserver mais
que c'était quand même un peu fort que je continue à payer pour
un modem que j'ai rendu, il me dit alors que après avoir consuleté
son chef il voulait bien me l'enlever et qu'il ne me serait plus
facturé, je lui demande comment ça va se passer pour le
remboursement des sommes payées à tord, et là il me dit qu'il veut
bien essayer de faire qq chose mais qu'il ne me promet rien.

Ma question est : que puis-je faire maintenant?
j'ai bien essayé de lui dire que puisque on ne me facturait
plus l'abonnement à la ligne ADSL c'est forcément que j'avais
rendu le modem, mais il ne l'entend pas comme ça, par contre il
a bien vu que depusi septembre on ne me facturait plus l'ADSL

merci de vos conseils

La Fred
Le mardi 24 février 2004, voici ce qu'écrivait Regis Decamps:

Tu triches, tu n'as pas entièrement repris ce que je disais :o Car,
finalement, FT a adopté la solution du "geste commercial".

Je suis content pour toi, mais c'est uniquement parce que tu as une
bonne tête...

FT aurait donc jeté le double du reçu qu'il a remis à son client ?
--
La Fred
Bégé
> Je suis content pour toi, mais c'est uniquement parce que tu as une
bonne tête...

ah ben ça me fait bien plaisir :-)

mais comment tu sais la tête que j'ai?
ma web cam est pas allumée pourtant ???