Litiges avec FAI

11 réponses
suzie 9
Bonjour,

Derni=E8rement, j'ai fait appel =E0 vous au sujet d'un litige avec un
FAI.

Ce contentieux perdure, malgr=E9 plusieurs courriers demandant la
r=E9siliation de mon abonnement, et la r=E9gularisation d'une facture
jug=E9e abusive.

La Direction de la Consommation et de la R=E9pression des Fraudes
contact=E9e =E0 ce sujet, ayant reconnu le bien fond=E9 de ma d=E9marche, m=
'a
conseill=E9e de faire un courrier dans ce sens, ce que j'ai fait, mais
ne s'est pas (encore) manifest=E9 aupr=E8s de cette soci=E9t=E9.

Or, et bien qu'ayant eu connaissance des courriers envoy=E9s =E0 cet
organisme, cette soci=E9t=E9 ne veut rien entendre, et continue =E0 me
r=E9clamer de verser soit : les douze mois correspondant =E0 l'abonnement
initial, soit des sommes diff=E9rentes =E0 chaque fois, mais qui ne
correspondent =E0 rien.

Depuis, je suis harcel=E9e par des appels t=E9l=E9phoniques nuits et jours,
(plus d'une dizaine ces 3 derniers jours, dont deux =E0 22 h.), =E9manent
de cette soci=E9t=E9.
Ces appels ont soit des num=E9ros masqu=E9s, soit des num=E9ros diff=E9rent=
s =E0
chaque fois, les personnes ne se pr=E9sentent pas ou au nomment
simplement cette soci=E9t=E9, et me somment de r=E9gler ma facture, dont les
montants annonc=E9s varient du simple au double.

Je n'ose plus d=E9crocher mon t=E9l=E9phone !

Ma question, comment mettre un terme =E0 cette situation, sachant que je
ne suis pas oppos=E9e =E0 r=E9gler ce qui est normalement =E0 devoir, =E0 s=
avoir
six semaines d'abonnement sur un forfait de trois options, mais dont
je n'ai jamais pu b=E9n=E9ficier hormis une seule.
Les deux autres n'ayant jamais =E9t=E9 en fonction =E0 aucun moment d'o=F9 =
ma
demande de r=E9siliation pour cause de non ex=E9cution dans les temps =E0
son obligation de r=E9sultats, entre autres raisons, ce que conteste
naturellement cette soci=E9t=E9.

Vos conseils =E9clair=E9s seront les bienvenus, devant la mauvaise foi de
cette soci=E9t=E9, =E0 reconnaitre les faits r=E9els je ne sais plus que di=
re
ou faire.

Salutations cordiales

1 réponse

1 2
Eric PETIT
Dans le message :,
Dave Neve a écrit:
On 9 sep, 15:30, suzie 9 wrote:

....
Or, et bien qu'ayant eu connaissance des courriers envoyés à cet
organisme, cette société ne veut rien entendre, et continue à me
réclamer de verser soit : les douze mois correspondant à l'abonnement
initial, soit des sommes différentes à chaque fois, mais qui ne
correspondent à rien.

.....
Est-ce que tu parles de Free par hasard?

J'ai eu affaire avec leurs chiens bien que j'ai gardé le récipissé de
ma lettre d'annulation.

[snip plein de blabla....]
C'est le bande de crétins.com comme dans leur propres publicités.

Si tu t'étais renseigné correctemment avant de souscrire chez Free et si tu
avais lu attentivemment le message de "suzie 9" tu ne parlerais même pas de
Free puisqu'il ne peut s'agir d'eux !

Quand à tes paroles ça pourrait facilement se retourner contre toi en tant
que dénigrement public !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
1 2