Littérature, PDF et autres considérations

nospam
YO,

Je suis en train d'écrire un bouquin sur l'admin de Mac OS X Server
Tiger, avec entre autres un chapitre sur OpenDirectory et OpenLDAP ainsi
que son utilisation avec AddressBook (cf une autre enfilade).

J'ai besoin de votre avis.

1/ Combien seriez-vous prêt à payer un PDF d'environs 300 pages sur le
sujet ?

2/ Que pensez-vous de l'idée de mettre en vente les chapitres déjà
écrits ?

3/ Si l'idée du 2/ vous sied, à quel prix seriez-vous prêt à payer ces
chapitres individuels ?

--
Jacques

filh
Jacques Foucry wrote:

YO,

Je suis en train d'écrire un bouquin sur l'admin de Mac OS X Server
Tiger, avec entre autres un chapitre sur OpenDirectory et OpenLDAP

OpenLdap ? Mais c'est une linuxerie sous licence libre !
Mince alors, je croyais que c'était une belle merde que le Foucry il
touchait jamais.

Et en plus le Foucry il veut se faire de la thune sur des trucs libre ?

Bahhh....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

R12y
On Fri, 23 Dec 2005 10:12:14 +0100, FiLH wrote:

Et en plus le Foucry il veut se faire de la thune sur des trucs libre ?

oui et? est-ce que tu sais exactement à quoi il destine l'argent ainsi
récolté?

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

filh
R12y wrote:

On Fri, 23 Dec 2005 10:12:14 +0100, FiLH wrote:

Et en plus le Foucry il veut se faire de la thune sur des trucs libre ?

oui et?

Ben après l'avoir lu chier sur les trucs libres à coup d'anathèmes
péromptoires post après post ça fait juste marrer.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jerome Lambert
[...]

??? Tu t'es perdu? ;-)

Fu2 la buvette...

R12y
Et en plus le Foucry il veut se faire de la thune sur des trucs libre ?
oui et? est-ce que tu sais exactement à quoi il destine l'argent ainsi

récolté?
??? Tu t'es perdu? ;-)

Mais du tout, je passais et comme j'ai vu de la lumière, je suis entré, et
j'ai pris une conversation au vol.. Maintenant, si tu trouve qu'il vaut
mieux que je m'abreuve, ben.... "Tavernier!!!!?? a boaaaaaaaaarrrrr!!"

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

patrick.1150RTcazaux
Jacques Foucry wrote:

1/ Combien seriez-vous prêt à payer un PDF d'environs 300 pages sur le
sujet ?

30 euros

2/ Que pensez-vous de l'idée de mettre en vente les chapitres déjà
écrits ?

Bof. Quand j'achète un bouquin, je regarde toujours la table des
matières, l'index et je pioche à travers les chapitres pour me faire une
idée de la qualité du contenu. Si le bouquin n'est pas complet, c'est
très frustrant.

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

nospam
R12y wrote:

Et en plus le Foucry il veut se faire de la thune sur des trucs libre ?

Je l'attendais et en plus de <BIIIIIP> !

1 / Je t'emmerde jusqu'à la treizième génération, voilà c'est dit, n'en
parlons plus.

2/ Où as-tu vu, <BIIIIIP>, que MacOS X Tiger était libre ? Juste pour
rire, lit la licence qui l'accompagne (je mets lis parce que pour relire
il faut avoir lu). Maintenant il te manque peut-être la base, la lecture
! Répête après moi : B et A BA

3/ J'ai investis pour écrire ce livre. Ordinateurs, matériels divers,
logiciels. temps.

oui et? est-ce que tu sais exactement à quoi il destine l'argent ainsi
récolté?

4/ Ça va me permettre de mettre du beurre dans les épinards que je n'ai
pas.

5/ Je suis un gros con qui pisse sur le libre comme d'autres pissent sur
la faïence Jacob-Delafond.

5/ Je rajoute une couche de plus et te signale, <BIIIIIP>, que si tu
courais aussi vite que je t'emmerde tu serais déjà arrivé.

6/ Maintenant si ça ne te plaît pas mes témoins attendront les tiens
demain matin à l'aube au près aux clercs (t'ais-je dis que je t'emmerde
?)

Désolé R12y, mais il fallait que ça sorte. <BIIIIIP> me cherche depuis
un bout temps, il fallait que ça parte.

filh
Jacques Foucry wrote:
R12y wrote:

2/ Où as-tu vu, <BIIIIIP>, que MacOS X Tiger était libre ?

Eh mon pauvre, Openldap c'est du libre !

Tu vas pas parler d'openldap ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

KLAO
R12y avait soumis l'idée :
[...]

Il n'a jamais été dit que l'on ne pouvait pas faire de l'argent avec du
libre.

Libre ne signifie pas gratuit. Toutes prestations DOIVENT être
facturées.

Ceci afin de rester dans un modèle économique à peu près sensé...

KLAO

filh
Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

Jacques Foucry wrote:
R12y wrote:

2/ Où as-tu vu, <BIIIIIP>, que MacOS X Tiger était libre ?

Eh mon pauvre, Openldap c'est du libre !

Tu vas pas parler d'openldap ?

Et des ayatollah qui gueulent au miracle parcequ'une merde est libre ?

Et alors d'après toi donc, le fait qu'il existe trois connards
justifie-t-il le fait de chier sur tout soft sous prétexte qu'il est
libre ?

Ou tu cherchais juste à tenter de détourner le sujet de conversation ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2