Little Big Man

12 réponses
Pierre Maurette
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort
sous une peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à
l'extérieur, le cuir du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
tking
Pierre Maurette a couché sur son écran :
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort sous une
peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à l'extérieur, le cuir
du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

Ou sans vêtements as-tu voulu dire ? J'ai mis 17s avant de comprendre
le sens de ta phrase. Le coté poil à l'intérieur c'est sûrement
désagréable car chatouilleux à souhait. Si la nature met les poils
dehors, y'a bien une raison.
Pierre Maurette
tking, le 03/01/2008 a écrit :
Pierre Maurette a couché sur son écran :
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort sous
une peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à l'extérieur,
le cuir du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

Ou sans vêtements as-tu voulu dire ?

<URL:http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?oblige=N&lang=fr&verbe=v%EAtir>

J'ai mis 17s avant de comprendre le sens
de ta phrase.

C'était un peu le but.

Le coté poil à l'intérieur c'est sûrement désagréable car
chatouilleux à souhait. Si la nature met les poils dehors, y'a bien une
raison.

Hum. La nature. Qui a fait deux trous dans la peau des chats, et
bizarrement juste en face des yeux ?

--
Pierre Maurette
tking
Pierre Maurette a écrit :

Ou sans vêtements as-tu voulu dire ?

<URL:http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?oblige=N&lang=fr&verbe=v%EAtir>

J'ai mis 17s avant de comprendre le sens de ta phrase.

C'était un peu le but.

A très astucieux. J'ai une excuse, je suis groggy par un vilain rhume
et le Fervex(tm) me rend atone.

Hum. La nature. Qui a fait deux trous dans la peau des chats, et bizarrement
juste en face des yeux ?

Bein oui. Dame nature avez sortie le chat version sans yeux mais ses
autres sens ne suffisaient pas. Alors elle ajouta des yeux, mais
d'abord sans faire les trous pour y voir. Dame nature est espiègle.
kikit
Pierre Maurette écrivit dans le post:
*|<news:|*

Hum. La nature. Qui a fait deux trous dans la peau des chats, et
bizarrement juste en face des yeux ?

Et il chie par où ce chat ?
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort sous
une peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à l'extérieur,
le cuir du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

oui c'est très con.
le principe c'est le coupe vent à l'exterieur
et la couche d'air stable en dessous.

l'ideal étant en plus un sous-vetement en laine
à même la peau pour évacuer la transpiration
et ça reste chaud même mouillé.
macros
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort sous
une peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à l'extérieur,
le cuir du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

--

Les animaux font bien comme ça avec leur peau.
Jeffbie
Dans son message précédent, kikit a écrit :

Hum. La nature. Qui a fait deux trous dans la peau des chats, et
bizarrement juste en face des yeux ?

Et il chie par où ce chat ?

Par une oreille pour mieux s'écouter péter.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Pierre Maurette
macros, le 03/01/2008 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
C'est étrange. Quand un quidam, éventuellement nu comme un ver, dort sous
une peau de bête, ou s'en vêt, le coté "poils" est souvent à l'extérieur,
le cuir du feu animal au contact de la peau du quidam.
J'aurais plutôt choisi l'inverse.

--

Les animaux font bien comme ça avec leur peau.

L'argument est recevable.

--
Pierre Maurette
Tibillou
jean-marc Mannucci a écrit :
est-ce que l'ours brun chie aussi le matin, comme nous ?

Oui, et il se torche avec un petit lapin.

Tibill
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1ia5v2x.shfl0pfpmkowN%
lorsque vous faites vos courses à Carrouf, prévoyez-vous de prendre les
articles "fragiles" (légumes frais, oeufs, paquets de biscuits, etc) en
dernier, afin qu'ils ne soient pas "écrasés" par le paquet de litière à
chats ou le pack de San-Pellegrino,

perso j'ai résolui le problème
en ne me nourrissant *que*
de chips....
1 2