Littoral AM sur France Bleu Breiz Izel

Thierry VIGNAUD
Rappel, l'émission avec l'interview prévue de Stéphane Hamon sur
Littoral AM vient de débuter sur France Bleu Breiz Izel
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=breiz#

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Denis
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Et pour ceux qui n'ont pas pu suivre, voici un enregistrement du stream
de la radio. Le son n'est pas au top mais le débit du flux mp3 de FB
Breiz Izel n'est que de 32 kbps sous 24 kHz d'échantillonnage.

http://cjoint.com/?ewpxlwZCg4

Bonne écoute.

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Apr 2008 15:26:05 +0200, Denis wrote:

[...]

J'ai retenu la meilleure, c'est que le journaliste se demandait si
Littoral n'allait pas mettre en péril TDF :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Dans son message précédent, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

quant l'incompétence est de rigueur on peut s'attendre à tout,
les journalistes d'aujourd'hui ne font plus leur boulot premier à
savoir chercher l'info ou elle est et essayer de la comprendre et non
se contenter de relire les dépêches brut de l'AFP au mieux ou au pire
d'annoncer pour info des rumeurs (ex "mort annoncée de Sevran puis
démentie" dernierement sur Europe 1; lamentable pour une station radio
historique) donc pour en revenir au sujet rien d'étonnant de constater
qu'un pseudo journaliste radio puisse dire de tel "connerie". :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Denis
François Guillet a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

> [...]
| savoir chercher l'info ou elle est et essayer de la comprendre et non
| se contenter de relire les dépêches brut de l'AFP...

Je souscris.
S'ils le faisaient, ce ne serait plus de la soupe qu'ils nous serviraient, mais ça
en augmenterait le prix. J'ai bien peur que ce ne soit là que ça coince.

Effectivement. Je serai par contre un peu plus pondéré dans le cas
présent étant donné l'aspect très technique de la question. Nous tous
ici présent sommes rompus aux différentes notions qui y ont été
évoquées. Très probablement que le journaliste n'y était pas autant que
nous.

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Apr 2008 18:20:45 +0200, avour wrote:

[...]

Ceci dit, un journaliste de Marianne, qui s'est dit proche de Sevran, a
annoncé en direct, ce soir sur Direct 8, dans l'émission de JM Morandini, que
Sevran n'était pas au courant de cette annonce.

Donc s'il n'est pas au courant d'une info publique le concernant , c'est qu'il
est dans une situation "un peu critique" !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Remy J
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Excuse-moi, Thierry, mais je pense que le fait de ne pas écouter Europe
1 est plutôt un signe de bonne santé ! M'enfin, c'que j'en dis...

;-))
Remy J
François Guillet a exposé le 23/04/2008 :
"Remy J" <@> a écrit dans le message de news:

Excuse-moi, Thierry, mais je pense que le fait de ne pas écouter Europe
1 est plutôt un signe de bonne santé ! M'enfin, c'que j'en dis...

Il y a de nombreux créneaux horaires avec des choses très culturelles sur
Europe.

Voui voui... ben tu penses... Et encore, Germaine n'est plus là !

Je ne vois pas où serait la bonne santé de ne pas les écouter.

Dommage, trop tard...

.... grrr... gnarf... scrongneugneu...

Je blaaaague !
Ouah, pas facile de faire de l'humour sur les ng! Heureusement que
Stéphane, lui, sait quand on rigole, (hein mon président dictateur
général adoré ?? ;-) ) Sinon le fil d'en-dessous... oulala !
Remy J
François Guillet a formulé ce vendredi :

Littoral AM, c'est fini, je retourne sur Europe.

Tiens nous au courant,... si Elkabach annonce la mort de Liitoral !!