Littoral AM réception en analogique

22 réponses
Stéphane
Bonjour,

Profitant du fait que ce matin Littoral AM diffusait en mode
analogique, voici un petit enregistrement effectué vers 10h30 avec un
petit poste Sangean avec son antenne ferrite.

Je me trouve à 120 Km à vol d'oiseau du centre émetteur.

http://archivesfm29.free.fr/littoral-am-1593khz-190408-analogique.mp3

2 réponses

1 2 3
Mixture
On 2008-04-19 20:46:11 +0200, "Stéphane H."
said:

La diffusion en analogique continue toute la nuit et demain dimanche jusqu'à
18h05.
Le DRM qui passe actuellement sur 1593 kHz est bien le signal de Langenberg
.
Je ne sais pas si vous pourrez nous recevoir sur Dunkerque, mais on vient de
me signaler que l'émetteur de Littoral est très bien reçu à Bourges dans le
centre ville en ce moment .

Pour mémoire, nous diffusons avec une puissance de 25 kW en OM analogique et
10 kW en DRM.

SH
http://littoralinfo.over-blog.com
www.radionumerique-bretagne

--------------------------------------------

"user" a écrit dans le message de news:
fuddai$qoo$

Ca dure combien de temps??

Je peut essayer avec une antenne gonio demain matin, mais j'ai du drm sur
1593, et je ne sais pas si c'est l'allemagne ou la bretagne...

(pres de Dunkerque)

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....

Réception analogique reçue sur Chatou (78), 355 km, ce dimanche matin
vers 9h avec un Sangean ATS909, position Wide et gain pratiquement au
maximum. La région parisienne semble bien couverte entre Thierry à
Boulogne et Fenec95 à Argenteuil !

Je n'ai pas de possibilité de réception du Drm. Bon courage pour ce
travail de pionniers du numérique AM !
user
Stéphane H. wrote:

La diffusion en analogique continue toute la nuit et demain dimanche
jusqu'à 18h05.

J'ai une antenne gonio avec laquelle je peux capter les BBC Jersey en
Guernsey (1116 et 1025khz, je pense, +- 1kw?). J'ai oublie de tester le
1593 la journée, mais j'ai entendu un mix de drm et musique hier soir.

Je capte aussi 711khz, France info, la journée.

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
1 2 3