Littoral Media a commencé ses tests DRM 1593 kHz, aujourd'hui

Thierry VIGNAUD
Je viens de recevoir un coup de fil de Stéphane de Littoral qui m'appelait du
site d'émission de Saint Goueno (22), l'émetteur de Littoral tourne en ce
moment en DRM sur 1593 kHz avec un puissance de l'ordre de 7/8 kW, il sera
coupé un peu avant 22 h.

Ils ont fait des tests en AM cet après-midi.

Donc depuis le site de Saint Gouéno, au sud de Lamballe émetteur reçu à
Loudéac, Quimper et Rennes.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Denis
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Pour compléter l'info de Thierry, la web TV "Armor TV" en a parlé dans
son journal d'aujourd'hui, à voir à partir de 4'47s sur ce lien :
http://www.armortv.fr/front/emissions.php?&debut=0&type=1&emission_idY0

--
Denis.
Stéphane
Après mûre réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Je confirme qu'ici entre Brest et Quimper, cela passe fort en ce moment
même (20h00).

Je ne suis pas équipé pour décoder le DRM, mais avec un simple petit
poste SANGEAN et Dream, j'arrive a faire s'allumer les 4 premiers
voyants au vert, m'indiquant bien un programme "FRENCH" AAC mono.

Pour compléter l'info de Thierry, la web TV "Armor TV" en a parlé dans son
journal d'aujourd'hui, à voir à partir de 4'47s sur ce lien :
http://www.armortv.fr/front/emissions.php?&debut=0&type=1&emission_idY0

Merci beaucoup pour ce lien.