live box avec carte réseau intégrée WIFI

Le
JAF
Bonjour
Il semble y avoir un conflit entre ma carte intégrée WIFI et l'installation
récente de ma live box ; est ce un problème de mise à jour de ma carte réseau
? avez vous rencontré ce type de problème ?? et message recurrent " windows
n'a pu trouver un certificat pour vous connecter en réseau wanadoo - 3862
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Jean-Claude
Le #996455
[...]

Bonjour,

Sans garantie essayer la manip suivante qui est réversible si ne solutionne
pas le problème :

Ouvrir connections réseau, selectionner la connection concernée et faire
propriété,

Onglet authentification décocher "activer l'authentification...."

Bon courage

Jean-Claude