Live box en wifi sur win 98 se

3 réponses
rperruez
Bonjour,

Je me permet de vous interpeller sur cette configuration car je dois
l'installer prochainement !

J'ai cherché à me renseigner sur wanadoo pour trouver des shemas mais leur
aide en ligne est résevé à leurs abonnes !!
(sympa le partage de la connaissance)

Donc je suis venu voir si par hasard vous auriez, par le plus grand des
hasards ;-)
dans vos favoris un ou deux liens à me communiquer...

richard

3 réponses

Imaginus
rperruez wrote:
Bonjour,

Je me permet de vous interpeller sur cette configuration car je dois
l'installer prochainement !

J'ai cherché à me renseigner sur wanadoo pour trouver des shemas mais
leur aide en ligne est résevé à leurs abonnes !!
(sympa le partage de la connaissance)

Donc je suis venu voir si par hasard vous auriez, par le plus grand des
hasards ;-)
dans vos favoris un ou deux liens à me communiquer...

richard

La livebox est une horreur sans nom. Dans le petit univers des Box de
nos chers Fournisseurs d'acces celle ci atteint des sommets de médiocrité.

A medité.

Prefere une Neufbox ou une Freebox...

jacques
J'ai fait marcher en réseau avec la livebox: 1 Pc 1 Mac et un autre PC en
Windows 98 se, tout a très bien fonctionné!!
Cl. Caby
Bonsoir,
ci-dessous un lien interessant sur la LIVEBOX.
http://www.porciello.com/inventel/index.htm

Espérant que ça pourra vous aider.

J'ai depuis 1 an une livebox avec 1 PC en 98 Se et plusieurs XP.
Je fais de l'accès distant, du VPN et aucun souci

C. Caby

"rperruez" a écrit dans le message de news:
dpghf7$3j4$
Bonjour,

Je me permet de vous interpeller sur cette configuration car je dois
l'installer prochainement !

J'ai cherché à me renseigner sur wanadoo pour trouver des shemas mais leur
aide en ligne est résevé à leurs abonnes !!
(sympa le partage de la connaissance)

Donc je suis venu voir si par hasard vous auriez, par le plus grand des
hasards ;-)
dans vos favoris un ou deux liens à me communiquer...

richard