Live Box?

Le
Patrick
Abonné Wanadoo 1024, je désire déporter un des deux PC en le passant en
Wi-fi, pour l'instant ma config est ST510 derrière routeur Netgear 614 et
les deux
PC en ethernet avec adresse ip fournie par le routeur.
Dois-je continuer chez Netgear solution apparemment éprouvée mais couteuse
(routeur 624+carte pci wi-fi ou routeur-modem834) ou louer une Live box.
Il parait qu'avec la Sagem, il faut bricoler un peu pour créer son réseau
local entre PC ethernet et PC Wi-Fi et que le Wi-Fi ne fonctionne toujours
pas bien.
La Live Box fait-elle pare-feu matériel comme le Netgear et si oui est-il
facile d'ouvrir un port dessus pour jeux en réseau.
Trouve t'on encore de l'Inventel et celle-ci permet t'elle de créer
rapidement son réseau local avec partage de fichiers etc entre le PC sur
ethernet et celui en Wi-fi.
Question subsidiaire, a-t'on le droit de louer une Live-box, si l'on ne veut
ni la voix sur ip ni la télé?
Merci par avance de me répondre quand bien même mes questions sont un peu
confuses.
Patrick
go50
Le #1894300
"Patrick" news:42130340$0$17275$
[...]

bonjour,
la seule difficulte est de declarer le reseau commun sur chaque PC. le wifi
peut etre perturbe par l'environnement comme toute liaison radio

La Live Box fait-elle pare-feu matériel comme le Netgear et si oui est-il
facile d'ouvrir un port dessus pour jeux en réseau.

oui et re oui

[...]

oui