live box et linux

3 réponses
masson olivier
je souhaite commander la live box de wanadoo

mais je ne sais pas et wanadoo non plus si mandriva reconnait leur boite
(2005 ou 2006, j'ai les 2)

si quelqu'un peut me répondre là dessus

merci

3 réponses

Vince
masson olivier wrote:
je souhaite commander la live box de wanadoo

mais je ne sais pas et wanadoo non plus si mandriva reconnait leur boite
(2005 ou 2006, j'ai les 2)

si quelqu'un peut me répondre là dessus

merci

Malheureusement, Wanadoo ne fait pas de support sur Linux (d'autres FAI
le font). En tout cas, par l'ethernet vous ne devriez pas avoir de
problème (parce que pas d'installation).
Claude K.
masson olivier a écrit :
je souhaite commander la live box de wanadoo

mais je ne sais pas et wanadoo non plus si mandriva reconnait leur boite
(2005 ou 2006, j'ai les 2)

si quelqu'un peut me répondre là dessus

merci

J'ai une livebox et mandriva 2006. Pas de pb, ni avec wifi ni avec ethernet.
A+
masson olivier
me restera le problème de mon ati pas installée comme il faut par la 2006...

Claude K. a écrit :
masson olivier a écrit :

je souhaite commander la live box de wanadoo

mais je ne sais pas et wanadoo non plus si mandriva reconnait leur
boite (2005 ou 2006, j'ai les 2)

si quelqu'un peut me répondre là dessus

merci

J'ai une livebox et mandriva 2006. Pas de pb, ni avec wifi ni avec
ethernet.
A+