Live Box Inventel avec un accès Wi-Fi

ghost
Bonjour
Je connais une personne qui à la Live Box Inventel avec un accès Wi-Fi
512 chez Wanadoo.
La Live Box peut se connecter en Ethernet ? si oui sur quel ports
la Live Box en à 3 un en dessous, un jaune et un rouge.
Et pourquoi lorsqu'il télécharge (p2p) la connexion se coupe ?
Est ce du à un mauvais règlage des paramétre de connexion (il est en DHCP)
Ou alors un accès à 512 en Wi-Fi c'est trop faible et la connexion Wi-Fi
supporte pas que la bande passante soit toutes bouffé par le p2p et
alors la connexion se coupe.
Merci pour votre aide (personnelement j'y connais que dal en Wi-Fi.

rusty
ghost wrote:

[...]

Tous les deux. en desactivant les services TV et VOIP sur les pages de
configuration de la livebox (acceder par http://192.168.1.1 avec
login/mdp admin/admin).

--
rusty