live box, problème de déconexion

12 réponses
dima76
Bonjour,

Je viens d'installer une "live box".
Quand je démarre mon PC, si je ne connecte pas tout de suite ou si après une
connexion, je suis un moment sans surfer, ma connexion se désactive, et je
suis alors obliger de redémarrer mon PC pour pouvoir aller sur le Net.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci

Dima

2 réponses

1 2
balibalo
Bonjour,
C'est un problème connu sur la LB Sagem ne pas utiliser la connection
USB c'est même pas obliger d'installer le logiciel, tu prends un cable
RJ45 éthernet droit ou croisé (la LB se démerde seule) tu configures
ton TCP sur DHCP et en principe pas de problème l'USB à éviter va voir
ici
http://voyageurcorail.site.voila.fr/sommaire.htm

tout les tuto Livebox Sagem

Cordialement

Le Sun, 11 Sep 2005 11:39:18 +0200, "oeildeboeuf"
écrit:

"dima76" a écrit dans le message de news:
4322e97a$0$1734$
Bonjour,

Je viens d'installer une "live box".
Quand je démarre mon PC, si je ne connecte pas tout de suite ou si après
une connexion, je suis un moment sans surfer, ma connexion se désactive,
et je suis alors obliger de redémarrer mon PC pour pouvoir aller sur le
Net.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci

Dima
Vive le Sagem 800. Ma livebox à repris la direction de wanadoo.

kw76
Hier, j'ai pas mal bidouillé ma machine, sans résultats. Toujours des pb de
déconnexion.
Sans rien faire cette nuit (si, j'ai dormi) ce matin j'ai redémarré ma
machine et oh ! surprise, plus de pb depuis ce matin. Aucune déconnexion.
Est ce que cela ne pourrait pas venir d'une instabilité de mon processeur dû
à une t° trop élevée (mon ventilateur est peut-être encrassé) ?

Je ne pense pas que cela vienne de la live box, car je ne rencontre aucun
problème sur mon deuxième PC.

Dima76

"dima76" a écrit dans le message de news:
4322e97a$0$1734$
Bonjour,

Je viens d'installer une "live box".
Quand je démarre mon PC, si je ne connecte pas tout de suite ou si après
une connexion, je suis un moment sans surfer, ma connexion se désactive,
et je suis alors obliger de redémarrer mon PC pour pouvoir aller sur le
Net.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci

Dima

1 2