le live LFC

Le
.·*´¯`·.·*´¯`*·.Hanni.·*´¯`·.·*´¯`*·.
bjr,
qui peut me donner les coordonnées du live de "la ferme celebrite" sur
hotbird.

merci.
Sarah Connor
Le #7789081
> qui peut me donner les coordonnées du live de "la ferme celebrite" sur
hotbird.

LFC (TPS): hotbird 10874 Vertical 27500 3/4
VID 520 AUD 530 PCR 520
DVB(176,11800,1505)
Le #7789061
merci ... mais qd je rentre les données, cela m indique signal non reçu ....

:(

"Sarah Connor" 40897e86$0$10819$
> [...]
> hotbird.
LFC (TPS): hotbird 10874 Vertical 27500 3/4

Le #7788791
J'ai revérifié sur mon xsat410 et ces données sont correctes.
TV Breizh est sur le même transpondeur (10874).