live mail

Pilou
Bonjour

J'utilise vista et windows mail.
Suite à des messages bloqués dans la boite de reception j'ai suivi une
procedure decrite sur internet qui faisait restaurer la base.
Tout à bien fonctionné et j'ai recupéré tous mes messgaes.
Cependant depuis à chauqe ouverture du logiciel le systeme me recupere de
smessgaes dans "messages recupérés". Comment arrter de recuperer ces
messages ?
merci

Christophe
Le 02/03/2008, Pilou a supposé :
[...]

?
merci

Bonjour,
un oeuil là :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&tid~8be22c-6cf5-4852-9250-02b98d635c96&cat=fr_FR_BB62F356-18C9-46DD-7D63-F95DA535411C&lang=fr&cr=FR&sloc=&p=1

Cordialement
Christophe