Live Mail

Pépé51
bonjour
je ne sais où poster ce message ....
comment faire pour que Windows Live Mail ne bloque pas
systématiquement sur "mise à jour du calendrier" ?
merci cordialement

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime ?
pour voir si c'est vrai !!

Aski
Bonjour Pépé51,

je ne sais où poster ce message ....
comment faire pour que Windows Live Mail ne bloque pas
systématiquement sur "mise à jour du calendrier" ?
merci cordialement

Le sujet a été récemment évoqué sur ce groupe "Comment enlever la
synchronisation du calendrier ...".

Voici la réponse donnée par
"J'ai constaté la même chose. Je viens d'adopter une autre solution plus
"drastique".
Dans c:Program filesWindowsLiveMail j'ai renommé wcsync.dll en
wcsync.dllxxx
Il semble que la tâche de synchronisation ne se lance plus!
A suivre"
--
Cordialement

Aski