live mail

caramelle
bonsoir,

Pouvez vous me dire si réellement il faut télécharger Windows live mail
avant le 1 er sept sachant que mes comptes st POP3.
merci d'avance
Message de windows

Si vous utilisez Outlook® Express pour consulter Hotmail, vous pouvez
choisir de télécharger gratuitement Windows Live Mail (recommandé) ou
modifier les paramètres de votre programme pour accéder à votre compte
Hotmail à partir d'Outlook® Express. Cliquez ici pour en savoir plus sur vos
paramètres.

Luc
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

Pouvez vous me dire si réellement il faut télécharger Windows live
mail avant le 1 er sept sachant que mes comptes st POP3.

Non.

merci d'avance

Padkoi

[...]

Ce message concerne uniquement les boîtes Hotmail et Live et, si tu lis
*bien* ce paragraphe, même pour ces comptes, il est possible de les charger
à partir d'OE. La procédure est indiquée en cliquant sur le lien 'Cliquez
ici' ou ici aussi
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3 (encadré
rouge au bas de la page)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Toto
En réponse à *Luc*
caramelle a écrit...

[...]

Je profite de ce fil (ayant reçu également cette mise-en-garde de Microsoft)
pour poser une question complémentaire.

Je suis détenteur d'une adresse payante du genre
*Suis-je réellement concerné par ce message* ?

D'autre part, dans OE6 j'accède à des dossiers personnels que
j'ai créés en complément.
Grâce à OE6 il m'est possible d'alimenter de modifier et de supprimer
des messages situés chez Hotmail, sans passer par le Web Mail.

Par exemple, si je désire stocker le message de Luc dans mon
dossier "A conserver" il me suffit d'effectuer un "glisser-déposer"
tel que le montre cette image :
http://cjoint.com/?ixuwzbSzxb
Il est possible ainsi de gérer tous les dossiers Hotmail de façon
extrèmement commode.
*Cette possiblité va-t-elle cesser* ?
Car je crains que la nouvelle procédure ne donne accès par
le truchement de OE6 qu'au dossier "Boîte de réception"
d'Hotmail.

Merci d'avance pour la réponse.

Yadquoi© ! ;-)