live mail

François
bonjour
qu'est ce qu'on a en plus à live mail ?

merci

Luc
Aski nous a déclaré

Hello Luc,

Philippe TROTIN [MS] nous a déclaré

Désolé mais je n'ai pas l'info pour la mise à jour en Français (mais
je suis aussi impatient que vous :-)).

Bon, ben tant pis !
...mais si jamais des bruits de couloir parvenaient jusqu'à vos
oreilles, n'hésitez pas à nous en faire part. ;-)

J'ai compris du message de Georges, que c'était pour le 31 novembre
prochaine, ....
à moins que j'aie mal interprété. ;o)

Optimiste, va ! Georges n'a pas précisé l'année ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Le grand filou, il m'a encore eu !!! lol rofl lol
--
Cordialement
Henri

Hello Aski !

Le grand filou, il m'a encore eu !!! lol rofl lol

Non Non
C'est en novembre 2007 !

--
Bien cordialement, Georges