Live Mail : Erreur 0x80048883

FlorianLyon
Bonsoir,

Depuis hier j'essaye d'installer Windows Live Mail, mais en vain, il me met
une erreur comme quoi il ne peu pas se connecter au net, et ceux alors que
mon Firewall l'autorise à se connecter. Même si je désactive complètement
Bitdefender ça ne marche pas, alors que sur mon deuxième PC il marche
normalement. La différence entre les deux PC c'est que celui ou il ne marche
pas est en Wifi alors que l'autre est en Ethernet mais je ne pense pas que ce
soit la cause du probléme, voici donc le message ... en image ^^

http://xs220.xs.to/xs220/07433/1WLM.JPG

Suivis de
http://xs220.xs.to/xs220/07433/2WLM.JPG

Voilà, merci d'avance
Flo

Luc
[Crospost sur microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

FlorianLyon a écrit...

Bonsoir,

Bonjour

[...]

Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet est
Outlook de la suite MS Office. Elle serait plus en charte sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (WL Mail est un remplaçant/successeur
d'OE) où je crossposte ma présente réponse et sur lequel je positionne le
suivi.

Essaie une réinstallation de WL Mail
http://get.live.com/betas/maildesktop_betas après avoir passé un coup de
désinstalleur de Windows Live Bêta
http://download.microsoft.com/download/2/3/0/23036331-516d-4c7e-b9ac-31554a2fec06/WL-Beta-remove.zip

Remarque : à l'installation, c'est d'abord Windows Live installer
executable qui doit être autorisé dans le pare-feu.

Voilà, merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FlorianLyon
Toujours pareil ...

Ne pensez-vous pas que sa peu venir de Wifi, ça semblerais étrange mais bon