LIVE MAIL ET PIECES JOINTES

Le
laurenty offline Hors ligne
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour prendre une pièce jointe sur le bureau et la joindre à un mail que j'envoie.
Merci de ce que vous pourrez m'indiquer.
  • Partager ce contenu :
Luc
Le #24156761
laurenty a écrit...

Je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour prendre une
pièce jointe sur le bureau et la joindre à un mail que j'envoie.

Si le mail est en cours de rédaction, tu cliques sur 'Joindre un fichier au
message' et tu indiques le chemin d'accès à la PJ (en l'occurence le Bureau,
par conséquent il faudra probablement remonter le hiérarchie des dossiers en
cliquant autant de fois que nécessaire sur l'icône 'Dossier parent') pour
pointer le fichier en question.

Tu peux aussi faire un clic droit sur le fichier --> 'Envoyer vers' -->
'Destinataire' pour ouvrir un nouveau message avec le fichier en PJ à
condition, bien entendu, que WL Mail soit ton logiciel de messagerie par
défaut.

Merci de ce que vous pourrez m'indiquer.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf