Live messenger dernière version

13 réponses
J-F
Hi everyBody !!

Comment installer Windows Live Messenger (dernière version) sans passer
par WindowsUpdate.........?
Si c'est pas possible, Beden , Tant pis LOL
Merci,
--
J-F

3 réponses

1 2
Stan
In news:,
Dans un éclair de génie, et après mûre
réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Bonsoir à tous !
|
| "J-F" a écrit dans le message
| news:%2314t%
|
|| Ben oui.....je télécharge un fichier "install.exe" de 2.29 Mo qui me
|| renvoie sur WinUpdate, et là....impossible d'installer....
|| Même antivirus en Standbye.Bizarre, non ???? Bof c'est du MS !!! LOL
|
| 1/ Désinstaller les scories de WLMessenger avec
|
| http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
|
| 2/ Peut-être un pb avec WInstaller ??
|
http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid
|
| ( Reboot ) et dis-ns :o)

Bonjour,

Bingo !!!!
Le pb était bien avec Winstaller !
Merci et bonne journée,
--
J-F
Stan
In news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl>Dans un éclair de génie,
et après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Dans son message news:,
| Azo4 a suggéré:
||| Oui.....je sais.......mais comme mon premier message a été supprimé
||| du serveur..........(si vous pouviez m'expliquer pourquoi..)
||| Bye,
||
|| pas du tout!!!
||
||| In news:,
||| [MS-MVP] Dans un éclair de génie, et après
||| mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
||||| Hi everyBody !!
||||
||||| Comment installer Windows Live Messenger (dernière version) sans
||||| passer par WindowsUpdate.........?
||||| Si c'est pas possible, Beden , Tant pis LOL
||||| Merci,
||||
|||| C'est pas correct de poster un message avec le même objectif en
|||| utilisant des pseudos différents
|||
||| Oui.....je sais.......mais comme mon premier message a été supprimé
||| du serveur..........(si vous pouviez m'expliquer pourquoi..)
||| Bye,
||| --
||| J-F
|
| Bonsoir Serge,
|
| Supprimé qu'il a dit le Monsieur bizarre chez moi je l'ai bien :
|
http://groups.google.fr/groups?selm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl
|
| ou
|
http://groups.google.fr/groups?threadm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre.

Bonjour,

Comme tu dis c'est vraiment bizarre..........chez moi je l'ai eu (le
message) deux fois comme étant supprimé du serveur.
Mystère.......
Bye et bonne journée,
--
J-F
j
re'

"Stan" a écrit dans le message
news:%

Bonjour,

Bingo !!!!
Le pb était bien avec Winstaller !
Merci et bonne journée,

Mais c'est parfait ..

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

1 2