Live messenger dernière version

J-F
Hi everyBody !!

Comment installer Windows Live Messenger (dernière version) sans passer
par WindowsUpdate.........?
Si c'est pas possible, Beden , Tant pis LOL
Merci,
--
J-F

Stan
In news:,

http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid

| ( Reboot ) et dis-ns :o)

Bonjour,

Bingo !!!!
Le pb était bien avec Winstaller !
Merci et bonne journée,
--
J-F
Stan
In news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl>Dans un éclair de génie,

http://groups.google.fr/groups?selm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl

http://groups.google.fr/groups?threadm=o$ayg5aoiha.2064%40tk2msftngp06.phx.gbl

| Cdt.
|
| Jean Pierre.

Bonjour,

Comme tu dis c'est vraiment bizarre..........chez moi je l'ai eu (le
message) deux fois comme étant supprimé du serveur.
Mystère.......
Bye et bonne journée,
--
J-F
re'

"Stan" a écrit dans le message

Bonjour,

Bingo !!!!
Le pb était bien avec Winstaller !
Merci et bonne journée,

Mais c'est parfait ..

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

1 2