Live Onecare, scanner de sécutité

Messagerie Wanadoo
Bonjour, lorsque je lance l'utilitaire de Microsoft, Onecare scanner de
sécurité j' ai un message d'erreur " une erreur est survenue dans le script
de cette page " et donc impossible d' effectuer cette opération . Comment
résoudre ce problème ? Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Messagerie Wanadoo,

[couic]
survenue dans
aide

Peut-être qu'en faisant une capture du message d'erreur cela
pourrait au dépannage. Des erreurs de scripts il y en a un
certain nombre.
Éventuellement indiquer l'éditeur de l'antivirus.
--

Cordialement.
Jacques
jpic
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

Éventuellement indiquer l'éditeur de l'antivirus.

"Bonjour, lorsque je lance l'utilitaire de Microsoft"

jp