Live Pass Club Internet

16 réponses
Antoine
Bonjour à tous,

Vu que le nullissime service technique de CI est incapable de répondre,
je me demande si quelqu'un a déjà eu ce problème.

J'ai l'option Live Pass gratos 1 mois, mais impossible de la faire
fonctionner : la fenêtre reste toujours bloquée sur "Connexion en cours"
(parfois "fichier introuvable").

J'ai bien la config' requise (IE5, WMP9, Flash 7), je ne passe pas par
un proxy.

Lorsque je me m'identifie avec login/pass, la page du portail haut débit
présentant les chaînes du Live Pass comporte toujours un bouton "Déjà
abonné ? Cliquez ici" (je ne sais pas si c'est normal).

Sinon, je suis derrière un routeur, mais je ne pense pas que ça vienne
de là...

Merci pour vos avis,
Antoine.

6 réponses

1 2
Mr Mojo Risin'
"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1gdfs7p.yyag8xi32wqpN%
Mr Mojo Risin' wrote:

Elle était invité a je ne sais plus
qu'elle emission de télé, genre capital ou un truc ds le style

Balaise les références juridique ;-)

--
Patrick

Je sé je sé... les textes avaient été cité mais je les ai plus en tete...
Precision supplementaire, ayant bossé en hotline , ca m'avait aussi été
precisé à l'époque....

@+ Mojo

le_troll
Où t'as péché que les FAI doivent restituer le prix des coms, et en plus, un
recommandé ça coûte disons 2,5 Euros, pour te faire rembourser 3 Euros (en
compttant le temps de la lettre et tout et tout), en plus, lol...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gdgyak.1mdkx711ixykd7N%
Mr Mojo Risin' wrote:

"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1gdfs7p.yyag8xi32wqpN%
Mr Mojo Risin' wrote:

Elle était invité a je ne sais plus
qu'elle emission de télé, genre capital ou un truc ds le style

Balaise les références juridique ;-)

--
Patrick

Je sé je sé... les textes avaient été cité mais je les ai plus en
tete...

Precision supplementaire, ayant bossé en hotline , ca m'avait aussi été
precisé à l'époque....

Bon, je n'ai pas le temps de chercher alors je copie colle ton texte
initial et je croise avec le forum idoine.
*------------------------------*
"Au fait j'en profite pour rappeler que club internet ansi que toute les
hotlines de FAI payantes sont tenus de vous rembourser tout les coup de
tel passé chez eux, et cela sur simple courier en AR avec copie de votre
facture telephonique. (et oui, ils se gardent bien de vous le dire...)."
*------------------------------*

Quelqu'un aurait une idée des textes impliqués ?
Crucipostage et suivi sur seulement deux groupes, aux suivants d'élaguer
suivant l'intérêt pour chaque groupe.

--
Patrick

Mr Mojo Risin'
"le_troll" a écrit dans le message de
news:409d1d96$0$9826$
Où t'as péché que les FAI doivent restituer le prix des coms,

Voir post précédents..., et je ferais suivre qd j'aurais retoruvé les
articles de loi s'y rapportant (quelque chose avec le fait, si je me rapelle
bien, qu'un service tel que celui ci, qui est considéré ds ce cas comme un
sav, ne peut etre payant)

et en plus, un
recommandé ça coûte disons 2,5 Euros, pour te faire rembourser 3 Euros (en
compttant le temps de la lettre et tout et tout), en plus, lol...

Compte deja une attente moyenne de 15-20Mn chez club, plus apres 10 mn de
depannage..., ca te fait un appel a 9-10 euros. Un probleme entrainant
souvent 2 voir 3 appels... (probleme commercial par ex...) tu te retrouve
avec une facture de 25-30 euros.
Pour 30 euros, les 2.50 d'ar me semble etre un bon investissement... apres,
a chacun de voir...

@+, Mojo

Manuel Fréchin
Merci de nous donner de quoi soutenir nos demandes à CI. je viens de les
appeler (Hotline) car j'avais écrit une lettre et ils sont incapable de me
dire quelle est la réponse à mes demandes. Je dois ré-ecrire (sic) !!!
Pour aller dans ton sens sur le coûtr de appels, rien que pour installer mon
modem adsl et les appels au service t'echnique CI, j'en ai pour env 29
euros. En plus ils ont fait démarrer mon contrat avant que je reçoive le
modem! Gonflé non!?
A+
MANU

--
Manuel Frechin
http://www.clown-therapie.com
"Mr Mojo Risin'" a écrit dans le message de
news:409d6430$0$309$

"le_troll" a écrit dans le message de
news:409d1d96$0$9826$
Où t'as péché que les FAI doivent restituer le prix des coms,

Voir post précédents..., et je ferais suivre qd j'aurais retoruvé les
articles de loi s'y rapportant (quelque chose avec le fait, si je me
rapelle

bien, qu'un service tel que celui ci, qui est considéré ds ce cas comme un
sav, ne peut etre payant)

et en plus, un
recommandé ça coûte disons 2,5 Euros, pour te faire rembourser 3 Euros
(en

compttant le temps de la lettre et tout et tout), en plus, lol...

Compte deja une attente moyenne de 15-20Mn chez club, plus apres 10 mn de
depannage..., ca te fait un appel a 9-10 euros. Un probleme entrainant
souvent 2 voir 3 appels... (probleme commercial par ex...) tu te retrouve
avec une facture de 25-30 euros.
Pour 30 euros, les 2.50 d'ar me semble etre un bon investissement...
apres,

a chacun de voir...

@+, Mojo

Bernard
Bonjour,

"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1gdgyak.1mdkx711ixykd7N%
"Au fait j'en profite pour rappeler que club internet ansi que toute les
hotlines de FAI payantes sont tenus de vous rembourser tout les coup de
tel passé chez eux, et cela sur simple courier en AR avec copie de votre
facture telephonique. (et oui, ils se gardent bien de vous le dire...)."

Tu ne crois pas que ça ne concerne que les appels destinés à identifier une
panne d'un appareil livré pendant qu'il est encore sous garantie ? Ca
m'étonnerait que ça couvre la vraie assistance la plus courante, celle pour
compenser toutes les maladresses de l'utilisateur, pour enlever tout ce
qu'il a installé n'importe comment d'autres provenances et qui empêche le
fonctionnement normal.
--
Bernard

Mr Mojo Risin'

Tu ne crois pas que ça ne concerne que les appels destinés à identifier
une

panne d'un appareil livré pendant qu'il est encore sous garantie ? Ca
m'étonnerait que ça couvre la vraie assistance la plus courante, celle
pour

compenser toutes les maladresses de l'utilisateur, pour enlever tout ce
qu'il a installé n'importe comment d'autres provenances et qui empêche le
fonctionnement normal.
--
Bernard

Hors appareil, il ya aussi tout les probleme dut a un probleme technique
venant du fai, ou probleme commercial. Apres il y a une part de probleme
d'utilisation proprement dit ou d'installation (de la "faute" de
l'utilisateur), mais ca reste du sav et donc cela doit etre fourni
gratuitement par le vendeur du produit. J'arrive pas a remettre la main sur
ces satanés articles argggg!

Mojo.

1 2