Live patching du kernel

Le
C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai vu plusieurs post parlant du livepatching (patcher les noyaux sans redémarrage) natif
des noyaux 4.x

Est-ce debian propose ce type de possibilité pour les noyaux de la future stable ?

++

Mourad
Pascal Hambourg
Le #26432996
Le 04/05/2017 à 10:27, C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

Ksplice était disponible dans Wheezy et Jessie, Kpatch est disponible
dans Stretch.
C. Mourad Jaber
Le #26433032
Le 04/05/2017 à 20:28, Pascal Hambourg a écrit :
[...]

Merci pour cette information, y'a-t-il un service de debian qui fournit les patchs comme
canonical live patch ?
++
Mourad