Live UpDate NAV ne se termine pas

8 réponses
Barbara
Bonjour,
A chaque fois que je lance la mise à jour de Symantec NAV , Il m'est signalé
à la fin de l'opération "qu'une erreur "LU0" est survenu au momment du
téléchargement de la définition des virus et qu'il faut relancer l'opération
plus tard....

Cette situation dure depuis un mois !

Y a t il quelque suggestion à me propose SVP ?

Par avance je vous remercie

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Barbara" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque fois que je lance la mise à jour de Symantec NAV , Il m'est
signalé

à la fin de l'opération "qu'une erreur "LU0" est survenu au momment du
téléchargement de la définition des virus et qu'il faut relancer
l'opération

plus tard....

Cette situation dure depuis un mois !

Y a t il quelque suggestion à me propose SVP ?

Par avance je vous remercie

C'est pas grave.

Tu vas faire pendant qq jours les mise à jour de la définition de virus là :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
Et dans 2 à 4 jours, le LiveUpdate automatique remarchera normalement.
--
Jacquouille la Fripouille

"Barbara" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque fois que je lance la mise à jour de Symantec NAV , Il m'est
signalé

à la fin de l'opération "qu'une erreur "LU0" est survenu au momment du
téléchargement de la définition des virus et qu'il faut relancer
l'opération

plus tard....

Cette situation dure depuis un mois !

Y a t il quelque suggestion à me propose SVP ?

Par avance je vous remercie

Une autre piste ici, avec un outil de réparation :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/be4da02738a4142a8025718c0050b210?OpenDocument
--
Jacquouille la Fripouille

SanSouSSi
MERCI pour l'info

"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

"Barbara" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A chaque fois que je lance la mise à jour de Symantec NAV , Il m'est
signalé

à la fin de l'opération "qu'une erreur "LU0" est survenu au momment du
téléchargement de la définition des virus et qu'il faut relancer
l'opération

plus tard....

Cette situation dure depuis un mois !

Y a t il quelque suggestion à me propose SVP ?

Par avance je vous remercie

Une autre piste ici, avec un outil de réparation :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/be4da02738a4142a8025718c0050b210?OpenDocument
--
Jacquouille la Fripouille

"SanSouSSi" a écrit dans le message de
news:
MERCI pour l'info

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.

:)
--
Jacquouille la Fripouille

J
Bonjour zatous/tes

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.
:)

et si ça fume, la couleur de la fumée ;-)
Pardon Jacquouille, pas pu résister ;-)
amicalement
J@@ (allez les bleus, je mangerai de la pizza pour consoler les italiens)

Jacquouille la Fripouille
"J@@" a écrit dans le message de
news:
Bonjour zatous/tes

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.
:)

et si ça fume, la couleur de la fumée ;-)
Pardon Jacquouille, pas pu résister ;-)
amicalement
J@@ (allez les bleus, je mangerai de la pizza pour consoler les italiens)

Pas de mal, j'aime l'humour et les petites taquineries au contraire de
certains scrogneugneux. :O)))
Pour moi ce soir, c'est la bodega du rugby à Issigeac (24) avec des bandas
et des grands et petits écrans partout.
Et du magret de canard en brochettes, avec un coup de bergerac, c'est quand
même mieux que de la pizza !
lol
--
Jacquouille la Fripouille

J
Bonsoir Jacquouille
Pour moi ce soir, c'est la bodega du rugby à Issigeac (24) avec des bandas
et des grands et petits écrans partout.
Et du magret de canard en brochettes, avec un coup de bergerac, c'est quand
même mieux que de la pizza !
lol

Hummm :-)))
y a pas photo :-)
je salive
J@@

SanSouS
Salut,
J'ai desintallé puis réinstallé le tout .... solution radicale.
---------------------------------------
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

"J@@" a écrit dans le message de
news:
Bonjour zatous/tes

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.
:)

et si ça fume, la couleur de la fumée ;-)
Pardon Jacquouille, pas pu résister ;-)
amicalement
J@@ (allez les bleus, je mangerai de la pizza pour consoler les italiens)

Pas de mal, j'aime l'humour et les petites taquineries au contraire de
certains scrogneugneux. :O)))
Pour moi ce soir, c'est la bodega du rugby à Issigeac (24) avec des bandas
et des grands et petits écrans partout.
Et du magret de canard en brochettes, avec un coup de bergerac, c'est
quand
même mieux que de la pizza !
lol
--
Jacquouille la Fripouille