Live UpDate NAV ne se termine pas

Barbara
Bonjour,
A chaque fois que je lance la mise à jour de Symantec NAV , Il m'est signalé
à la fin de l'opération "qu'une erreur "LU0" est survenu au momment du
téléchargement de la définition des virus et qu'il faut relancer l'opération
plus tard....

Cette situation dure depuis un mois !

Y a t il quelque suggestion à me propose SVP ?

Par avance je vous remercie

Jacquouille la Fripouille
"Barbara" a écrit dans le message de
[...]

C'est pas grave.

Tu vas faire pendant qq jours les mise à jour de la définition de virus là :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
Et dans 2 à 4 jours, le LiveUpdate automatique remarchera normalement.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Une autre piste ici, avec un outil de réparation :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/be4da02738a4142a8025718c0050b210?OpenDocument
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
"SanSouSSi" a écrit dans le message de
MERCI pour l'info

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.

:)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour zatous/tes

Merci de me dire si LiveUpdate remarche et avec quelle solution.
:)

et si ça fume, la couleur de la fumée ;-)
Pardon Jacquouille, pas pu résister ;-)
amicalement
J@@ (allez les bleus, je mangerai de la pizza pour consoler les italiens)

Jacquouille la Fripouille
"J@@" a écrit dans le message de
Bonjour zatous/tes

[...]

Pas de mal, j'aime l'humour et les petites taquineries au contraire de
certains scrogneugneux. :O)))
Pour moi ce soir, c'est la bodega du rugby à Issigeac (24) avec des bandas
et des grands et petits écrans partout.
Et du magret de canard en brochettes, avec un coup de bergerac, c'est quand
même mieux que de la pizza !
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir Jacquouille
[...]

Hummm :-)))
y a pas photo :-)
je salive
J@@

SanSouS
Salut,
J'ai desintallé puis réinstallé le tout .... solution radicale.
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

"J@@" a écrit dans le message de
Bonjour zatous/tes