Live update symantec

Sam Oht
Ce matin au redémarrage d'un PC sous XP, l'icône de Norton avait disparu et
impossible de faire fonctionner ce programme ainsi que liveupdate.
J'entreprends donc de désinstaller et de réinstaller le produit (NIS2004).
Le Pc se retrouve donc avec la base de virus d'Août 2003. Je me connecte
pour éxécuter liveupdate mais toujours pas de possibilité de connection. Le
site de Symantec ne signale pas de problèmes particuliers. QQ1 aurait-il une
idée sur le pb qui affecte mon PC??
Merci d'avance de vos suggestions.

NB : je n'ai rien installé récemment.

djehuti
"Haristo" a écrit dans le message news:

Bonjour/soir *Sam Oht*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
jeudi 29/04/2004
Le scan donne 2 virus "non cleanable" DOS AGOBOT.HM ety TROJ
BRIDGE.A situé dans c/w/s32 puis-je les enlever?

... il est bien Norton :'(

Ton ironie tombe à plat.

t'as encore écrit sans réfléchir... pas bien :-D

Rien a voir avec Norton , le scan est fait avec
HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

alors quand on achète NIS2004 (au fait, y a quoi dedans ?) faut prévoir un
scan avec HouseCall de temps en temps... pour détecter les bestioles ?

j'ai bien tout compris ?
*eg*

@tchao

Haristo

"Haristo" a écrit dans le message news:

j'ai bien tout compris ?

Rien

Le scan ayant été fait avec HouseCall et non Norton il n'y avait pas de
commmentaire a faire sur celui qui n'était pas impliqué.
Je sais bien que pour toi Norton c'est de la merde, c'est pour ça que tu
dois imiter les mouches.

djehuti
[...]

et le gaobot et l'autre... y sont arrivés comment ?

merci norton *eg*

@tchao

Bernard
Bonjour,

"Sam Oht" a écrit dans le message de
Une précision : dans le panneau de config/install désinstall le programme
NIS apparait comme ayant été utilisé pour la dernière fois le 6/1/2006
!!!.

Une explication ???

Quelqu'un a joué avec la date du PC, et du coup Norton croit qu'il est à
jour jusqu'à cette date là ?

Tu devrais le désisntaller, nettoyer tous les répertoires (les différents
"applications datas", chacun contient un sous-dossier Symantec, et Program
Files), et la base de registre des restes de Symantec, et réinstaller ?
--
Bernard

1 2