live update windows

Le
alain
Bonjour,
au dbut mon ordinateur ce mettait tout seul jour en
allant sur le site de microsoft et il les telechargeaient
et me demandait si je voulait les installer.Maintenant il
faut que je le fasse moi mme.OU FAUT IL QUE JE PARAMETRE
CELA pour qu'il le fasse tout seul quand je me connecte.
Merci d'avance de votre rponse.
KAP
Le #386138
Clic droit sur poste de travail / Propriétés / Mise à jour automatique

"alain" news:8d0301c432c3$17e5bc80$
Bonjour,
au début mon ordinateur ce mettait tout seul à jour en
allant sur le site de microsoft et il les telechargeaient
et me demandait si je voulait les installer.Maintenant il
faut que je le fasse moi même.OU FAUT IL QUE JE PARAMETRE
CELA pour qu'il le fasse tout seul quand je me connecte.
Merci d'avance de votre réponse.