Livebox : conserver numéro d'appel après déménagement

12 réponses
messian_nospam
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

2 réponses

1 2
Jil S
- Sébastien - a exposé le 07/12/2007 :
Jil S - Le 07/12/2007
- Sébastien - avait soumis l'idée :
Jil S - Le 06/12/2007
JF Messian a exprimé avec précision :
- Sébastien - wrote:

JF Messian - Le 06/12/2007
Bonjour,

Certains savent-ils si avec la livebox d'orange il est possible de
conserver le même numéro d'appel après un déménagement ?

Merci !

Tu parles du numéro en 08 ou 09 ? je dirais oui sans être sûr car je ne
vois pas en quoi ça jouerait. Mais la logique dans ces cas là pffff
Pour le numéro géographique, ça dépend ! de quoi je sais pas, j'ai
déménagé dans autre commune à 15km, j'ai gardé le même...

oui du 08... su je démanage dans un autre département par exemple...

le 08 ça m'étonnerait fort, puisque Orange a commencé sa migration en
numérotation 09 , personne ne va pouvoir les garder, même ceux qui ne
déménagent pas

C'est pas vraiment sa question : que ce soit un 08 ou déjà 09, pourra t-il
le garder ?

tu ne peux écrire "que ce soit 08 ou 09" puisque les 08 sont condamnés

or c'est un 08 qu'il a communiqué à ses corrspondants

s'il peut conserver le 09 équivalent, à quoi cela va t il lui servir
puisque c'est le 08 qu'il a transmis à ses correspondants????

Tu joues un peu sur les mots là, en gros -peu importe le N°- il peut ou pas ?

je ne connais presque pas Livebox, alors je ne peux te répondre que ce
je sais
appelle ça jouer si tu veux
ceci dit il y a ici plein de professionnels FT Orange wanadoo, je suis
étonné qu'ils ne t'aient pas répondu en détail

je croyais que le sng c'était l'entraide

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Oui je sais... mais après... le numéro en 09 pourra-t-il être conservé
en cas de déménagement ?

Oui.

Tu as lu ma réponse d'hier ?

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

1 2