livebox, cryptage wep et mac os x

Le
Gerald
Je ne sais pas si le problème de gestion du cryptage a été résolu avec
les livebox utilisées en wifi : quelqu'un sait ?

Pour ce qui me concerne je m'en suis sorti à l'époque en supprimant le
cryptage, simplement, mais il n'y a aucun risque qu'on puisse me pirater
la ligne ici. Par contre je dois aider à un paramétrage/mise en route
d'iMac dans un appart à Bordeaux, et là il faut protéger.

xpost léger et fu2 approprié.

--
Gérald
Nina Popravka
wrote:

Je ne sais pas si le problème de gestion du cryptage a été résolu avec
les livebox utilisées en wifi : quelqu'un sait ?
Vu qu'il y a jamais eu de problème, puisque que j'ai toujours installé

des LB en WEP avec des Macs derrière en WIFI sans souci, dont une pas
plus tard que la semaine derrière, je pense qu'on peut dire qu'il est
résolu :->
Enfin maintenant elles sont en WEP et WPA, et ça fonctionne toujours.
--
Nina

jperrocheau
Le #795869
[...]

S'il faut l'entrer sous forme de "Hex equivalent password (WEP key)" tu
lis la valeur dans Airport Admin Utility sur une configuration déjà
faite (bouton "Password"... ou tu utilises l'utilitaire du sieur Sériot

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Gerald
Le #795609
Jacques Perrocheau
S'il faut l'entrer sous forme de "Hex equivalent password (WEP key)" tu
lis la valeur dans Airport Admin Utility sur une configuration déjà
faite (bouton "Password"... ou tu utilises l'utilitaire du sieur Sériot

Merci à toi comme aux autres, je pars confiant :-)

--
Gérald