Livebox Deconnexions Telephone!

2 réponses
Pierre Loup
Ca sert a quoi d'avoir le telephone illimité s'il coup les appels?

Depuis un temps, et de plus en plus souvent, quand on fait des appels avec
le livebox, ca coup au bout de quelques minutes!

Je ne trouve rien en cherchant sur le web/usenet --il y a quelqu'un qui
sait pourquoi?

On a trois ordinateurs connectés avec WIFI (mais pas toujours en meme
temps). Un des ordis, un portable, a une carte WIFI de "G" integré, les
autres ont des cartes a generation "B" ajouté

Il me semble qu'on a commencé d'avoir des ennuis quand on a acheter l'ordi
avec la carte G?

Pour le reste il n'y a que deux telephones branches directement sur le
ligne telephone normale, et puis le livebox

On a aussi des problemes quand tous les trois ordis sont allumés et
connectés en meme temps --surtout si on fais des telechargements.

2 réponses

Nicolas
Si le téléphone est un DECT, il peut être perturbé par le wi-fi.
Sinon, je ne sais pas.

"Pierre Loup" a écrit dans le message de news:

Ca sert a quoi d'avoir le telephone illimité s'il coup les appels?

Depuis un temps, et de plus en plus souvent, quand on fait des appels avec
le livebox, ca coup au bout de quelques minutes!

Je ne trouve rien en cherchant sur le web/usenet --il y a quelqu'un qui
sait pourquoi?

On a trois ordinateurs connectés avec WIFI (mais pas toujours en meme
temps). Un des ordis, un portable, a une carte WIFI de "G" integré, les
autres ont des cartes a generation "B" ajouté

Il me semble qu'on a commencé d'avoir des ennuis quand on a acheter l'ordi
avec la carte G?

Pour le reste il n'y a que deux telephones branches directement sur le
ligne telephone normale, et puis le livebox

On a aussi des problemes quand tous les trois ordis sont allumés et
connectés en meme temps --surtout si on fais des telechargements.

Vérogpx
Pierre Loup wrote:
Ca sert a quoi d'avoir le telephone illimité s'il coup les appels?

Depuis un temps, et de plus en plus souvent, quand on fait des appels
avec le livebox, ca coup au bout de quelques minutes!

Je ne trouve rien en cherchant sur le web/usenet --il y a quelqu'un
qui sait pourquoi?

On a trois ordinateurs connectés avec WIFI (mais pas toujours en meme
temps). Un des ordis, un portable, a une carte WIFI de "G" integré,
les autres ont des cartes a generation "B" ajouté

Il me semble qu'on a commencé d'avoir des ennuis quand on a acheter
l'ordi avec la carte G?

Pour le reste il n'y a que deux telephones branches directement sur le
ligne telephone normale, et puis le livebox

On a aussi des problemes quand tous les trois ordis sont allumés et
connectés en meme temps --surtout si on fais des telechargements.

J'ai eu les mêmes soucis pendant des mois.
Je vous passe les appels Hotline, changement de la Livebox, études de ma
ligne etc pour au bout du compte m'envoyer un technicien à domicile qui a
testé ma ligne.
Il a fini pas trouver ce que je leur disais, c'est à dire que j'avais un
débit max alors que ma ligne ne peut supporter que du 2 Mega...

Je subissais des coupures et sur le net et sur le téléphone, sans compter
les fois ou j'ai utilisé la ligne illimité alors qu'elle n'était pas
connecté.

Le problème a été enfin résolu il y a 15 jours et tout va pour le mieux, il
ne me reste plus qu'à leur écrire pour les remboursements de mes appels
Hotline et appels téléphoniques que j'ai du passer par ma ligne normale
puisque ma ligne illimité ne fonctionnait pas ou plus...

Je vous souhaite bien du courage pour leur faire entendre raison

Véro