livebox dépanner ausecour

pivert
j ai pris une livebox pour me connecter sur 2 pc le premier pc window xp
familial pas de probleme la connection se fait par wi fi :
le 2 ieme pc me pose probleme il est sous windows xp pro et le cd rom n
arrive pas a envoyer le setup d installation du modem sur l ordinateur
donc comment faire il y a un message d erreur m annonçant qu'il manque un
parametre mais je ne sais plus l erreur comment faire pour
forcerl'intalation car sur se pc il y avait un modem adsl clasique
pouvez vous m aider merci de votre aide

lucifer
car sur se pc il y avait un modem adsl clasique

Lors de l'instal il est dit de supprimer tout les logiciels des autres
modem adsl, faut lire les ecrans au lieu de cliquer "suivant"
immédiatement !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail