Livebox desynchro

5 réponses
LFMI News
Bonjour,

Je suis chez wanadoo (j'ai pas choisi, sinon vous pensez bien que...) et
j'ai la livebox debit max.
Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
desynchronisé. Je dois faire un reset matériel, puis réentré login et mot de
passe pour que tout rentre dans l'ordre.
En général je fais ça le matin et sur le coup de 9h. ça fonctionne.
Alors probleme matériel ou Francetelecom "allume" les relais adsl à 9h.
(façon de se rappeler la fonction publique ;-))

A bientot

5 réponses

Reclus
| Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
| desynchronisé.

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=qNn8osOp
Gerd
Vérifie ta conf
Gerd

"LFMI News" a écrit dans le message de news:
4338f17b$0$999$
Bonjour,

Je suis chez wanadoo (j'ai pas choisi, sinon vous pensez bien que...) et
j'ai la livebox debit max.
Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
desynchronisé. Je dois faire un reset matériel, puis réentré login et mot
de passe pour que tout rentre dans l'ordre.
En général je fais ça le matin et sur le coup de 9h. ça fonctionne.
Alors probleme matériel ou Francetelecom "allume" les relais adsl à 9h.
(façon de se rappeler la fonction publique ;-))

A bientot

LFMI News
"Reclus" a écrit dans le message de news:
4338fa2b$0$29792$
| Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
| desynchronisé.

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=qNn8osOp

tres interessant. Je vais essayer d'attendre que ça se reconnecte tout seul,
pour voir à quelle heure ça revient.

LFMI News
"Gerd" a écrit dans le message de news:
433902d5$0$17244$
Vérifie ta conf
Gerd

"LFMI News" a écrit dans le message de news:
4338f17b$0$999$
Bonjour,

Je suis chez wanadoo (j'ai pas choisi, sinon vous pensez bien que...) et
j'ai la livebox debit max.
Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
desynchronisé. Je dois faire un reset matériel, puis réentré login et mot
de passe pour que tout rentre dans l'ordre.
En général je fais ça le matin et sur le coup de 9h. ça fonctionne.
Alors probleme matériel ou Francetelecom "allume" les relais adsl à 9h.
(façon de se rappeler la fonction publique ;-))

A bientot

quelle conf ? Celle de la livebox (login, mdp, activation de tel ou tel
service..), celle du PC (couche reseau..), celle de ma ligne téléphonique
(filtre, pas filtre..)?

LFMI News
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
4338f17b$0$999$
Bonjour,

Je suis chez wanadoo (j'ai pas choisi, sinon vous pensez bien que...) et
j'ai la livebox debit max.
Or depuis la semaine dernière, quasiment tous les matins, je suis
desynchronisé. Je dois faire un reset matériel, puis réentré login et mot
de passe pour que tout rentre dans l'ordre.
En général je fais ça le matin et sur le coup de 9h. ça fonctionne.
Alors probleme matériel ou Francetelecom "allume" les relais adsl à 9h.
(façon de se rappeler la fonction publique ;-))

A bientot

autre indice : en fait la synchro fout le camp dés que je redemarre ma
machine (AMD Duron1600, 256 MO, livebox sur port ethernet)
Etrange non? ou coincidence
Je reteste et confirme ou pas