Livebox

Sydney
Bonjour à tous
Pour une amie :

Peut-elle brancher un disque dur externe sur sa livebox pour enregistrer la
télé ?

Pour l'instant je n'en ai pas entendu parler alors que Free (et Neuf ?) le
fait depuis longtemps.

PierreB
Bonjour,

La livebox comporte 2 connecteur RJ45 (ethernet)

Par defaut, l'un de ces connecteur est dedié à la TV sur le Net et l'autre
la connection d'un PC.

Le connecteur dedié à la TV peut etre desactivé de sa fonction TV et
devient
un connecteur ethernet standard

Bien des solutions sont possibles; par exemple connecter la prise "rouge"
sur un switch" comme le Netgear F5605, puis ce switch au PC et à un disque
reseau; ce disque reseau pourrait devenir un disque multimedia et recevoir
des enregistrements.

Pierre

"Sydney" a écrit dans le message de news:
48ee2b86$0$10424$
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2062 courriers indésirables
sur 3358 messages reçus.
Sydney
"PierreB" wrote in message
Bonjour,

La livebox comporte 2 connecteur RJ45 (ethernet)

Par defaut, l'un de ces connecteur est dedié à la TV sur le Net et l'autre
à la connection d'un PC.

[...]

Si je désactive la fonction TV du port ethernet rouge, je n'ai plus de Télé
ADSL et encore moins de programmes à enregistrer.
Même les chaines nationales ne peuvent être enregistrées puisqu'il n'y a
plus de liaison télé/Livebox si j'ai bien compris.