livebox

13 réponses
D
Salut à tous,
J'ai changé de fai en février 2009 et je suis maintenant chez orange
avec une livebox mini sagem.
J'ai installé avast version 4.8 édition familiale et spybot en résidant
ainsi qu'un nettoyage journalier (avec spybot)
Qu'est ce que voue en pensez ?
Merci d'avance et @ +

3 réponses

1 2
speedsoft.nospam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

C'est bien d'utiliser divers pseudos pour faire
croire qu'il y a foule...

========= Mais mon neuneu, tu me sous-estimes...
Point n'est besoin de la quantité, pour faire savoir à quel point tes
interventions sont médiocres.
Et si vraiment je pensais te jouer ce petit tour, je l'aurais fait de façon
mieux construite.
Plus de pseudos, plus de développement à propos de tes remarqaubles
interventions.
Mais là, non, un simple +1, spontané mais lourd de sens ;-))))
kel plaie ce ludo
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news: 4a47f48b$0$17762$

Mais là, non, un simple +1, spontané mais lourd de sens ;-))))

Ludo/neuneu nous fait la même sur FRRA ....

--

Ludovic - F5PBG
Mais bien sûr...
1 2