Livebox : est-ce normal ?

7 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je viens de m'apercevoir de ceci dans les paramètres de la Livebox :
Sous réseau /Plug and Play universel :
"Permettre aux autres utilisateurs du réseau de contrôler les fonctions
du réseau Livebox" est coché.
Est-ce normal ?
Précision, je n'ai pas qu'un seul PC, mais tout de même...

Merci pour vos avis.

--
Amicalement
GREENHORN

7 réponses

al
slt la réponse est oui . livebox sagem ?
GREENHORN
al a écrit :
slt la réponse est oui . livebox sagem ?

Bonjour *al*

Merci pour ta réponse. Oui c'est une SAGEM. Mais succinctement pourquoi
? c'est juste pour savoir ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
al
cela te permet de n'importe quel pc raccorder sur ta live d'avoir acces au
menu de celle ci
GREENHORN
Après mûre réflexion, al a écrit :
cela te permet de n'importe quel pc raccorder sur ta live d'avoir acces au
menu de celle ci

Re

Merci ! Donc, dans mon cas, ce n'est pas nécessaire puisque je n'ai
qu'UN PC et j'en suis le SEUL utilisateur.

--
Amicalement
GREENHORN
al
sauf que si tu decoche cette option , et que ton ordi lache ou que tu
reformate ou réinstalle ton systeme tu n'auras peut être plus acces - tu
pourra toujours faire une raz de la lvbx..
GREENHORN
al a pensé très fort :
sauf que si tu decoche cette option , et que ton ordi lache ou que tu
reformate ou réinstalle ton systeme tu n'auras peut être plus acces - tu
pourra toujours faire une raz de la lvbx..

Re [bonsoir]

D'accord, :-) merci pour cette précision... et ta patience ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
TP16
Bonjour
Dans le navigateur internet écrit http://192.168.1.1 dans les invitations de
connexion entre admin, admin dans les deux cas. Et tu accèdera à plus
d'option "c'est juste une connexion LOCALE uniquement ENTRE Ton ordi et la
boite LiveBox, accessible sans limite en Ethernet ou USB"
A+

"GREENHORN" wrote:

al a pensé très fort :
> sauf que si tu decoche cette option , et que ton ordi lache ou que tu
> reformate ou réinstalle ton systeme tu n'auras peut être plus acces - tu
> pourra toujours faire une raz de la lvbx..

Re [bonsoir]

D'accord, :-) merci pour cette précision... et ta patience ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN