LiveBox fait rebooter PC

MICROSONY
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même d'avoir
atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un autre ordi
même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb
Un conseil
merci

Alain
MICROSONY a exprimé avec précision :
[...]

Bizarre ce défaut. T'as essayé de brancher ce portable par ethernet?