LiveBox fait rebooter PC

3 réponses
MICROSONY
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même d'avoir
atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un autre ordi
même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb
Un conseil
merci

3 réponses

Alain
MICROSONY a exprimé avec précision :
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même d'avoir
atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un autre ordi
même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb

Bizarre ce défaut. T'as essayé de brancher ce portable par ethernet?
MICROSONY
PB résolu
J'ai telecharge le pilote intel pro/Wireless Lan et cela remarche.

"MICROSONY" a écrit dans le message de news:
4d9349e7$0$5400$
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même
d'avoir atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un
autre ordi même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb
Un conseil
merci

Torquemada
C'est un pb avec les centrino il faut telecharger un correctif intel
wireless pro lan

"MICROSONY" a écrit dans le message de news:
4d9349e7$0$5400$
Bonjour,
Hier j'ai remplacé ma vieille livebox par la nouvelle .
Depuis j'ai un portable sony XP pro en wifi qui reboote avant même
d'avoir atteint la page d'accueil(choix de l'utilisateur) par contre un
autre ordi même config marche impec.
Si je debranche la live box plus de pb
Un conseil
merci