livebox - ligne tv - canalsatdsl bravo

gargoys
je viens d'avoir am livebox et mon decodeur ma ligne tv

je branche la live box en suivant les prerogative de mamadoo
(pas trop quand meme)
le wifi en 54 mb/s nickel
deux autre portable en 11 mb/s nickel
attribution d'ip fixe pour mule et ouverture de port facile et nickel

branchement du tel et ouverture du n°
a peu pres 15 minute plus tard le num fonctionne nickel

branchement du decodeur tv et sa marche

a se jour ( 1semaine apres ) pas de probleme de fonctionnement
a par 1 arret de la livebox mais pares reboot tout remarche

je voulais juste le dire
car on tape sur mamadoo et sur free mais quand sa marche personne le dit

ps : delai de livraison livebox +pack tv : 3 semaine comme prevu par wanadoo

1 2 3
Alban

je viens d'avoir am livebox et mon decodeur ma ligne tv

C'est cool que tout marche comme il faut!
Vous avez le tel illimité et la TV c'est ca?
Juste pour savoir (car sur le site de wanadoo c'est le bordel..), a
combien s'élève votre abonement par mois?
(ce n'est pas un début de troll ou de la provoc..etc Je veux juste
savoir a combien cela revient rééllement.)

Alban

yo
"gargoys" a écrit dans le message de news:
415ffae7$0$21364$
[...]

Idem pour moi. Tout marche de façon impeccable.
J'ai un wanadoo 512 depuis 2.5 ans en usb.
J'ai commandé ma ligne TV vendredi dernier (sur St Etienne), le mardi
j'installais le bazar... Tout a marché nickel.
Je suis passé en wifi.

Jean-François
"gargoys" composa sur son clavier
:

je viens d'avoir am livebox (...)

Moi pas comprendre. "am" ?

je branche la live box (...)

Moi toujours pas comprendre : "livebox" transformée en "live
box"...

branchement du decodeur tv et sa marche

Moi rien comprendre : pas de décodeur.

--
Cordialement,
Jean-François

Alban

[snip]

Ba dis donc, c'est pas votre truc la déduction..

Alors pour le "am" il voulais dire "ma". C'est une simple inversion de
lettres, quelques fois appelée "faute de frappe".

Ensuite le "livebox" a bien été transformé en "live box" comme vous
l'avez dit. Donc ici je vous confirme qu'il y a une insertion d'un espace.

Pour finir il désigne par "décodeur tv", soit la livebox elle-meme et
fait ainsi un amalgame, soit un boitier supplémentaire qui est
necessaire pour recevoir la TV. Je pencherai plus pour la deuxieme solution.

J'espere que vous m'avez compris..
Heureux de vous avoir aidé.

Alban

PS: pensez à mettre des verbes dans vos phrases car sinon, cela peut
nuire à la compréhension de votre message. Exemple: "Moi pas
comprendre." deviens "je ne comprends pas." ou si vous tenez à votre
personne "Moi, je ne comprends pas."
Jean-François
Alban <alban_lecarpentier_***** composa sur
son clavier :

[snip]

Ba dis donc, c'est pas votre truc la déduction..

Surtout pas le vôtre ! Et encore moins le deuxième degré...

nuire à la compréhension de votre message. Exemple: "Moi pas
comprendre." deviens "je ne comprends pas." ou si vous tenez à votre
personne "Moi, je ne comprends pas."

Toujours le deuxième degré : vu le niveau du texte initial,
j'essaye de m'adapter au niveau du narrateur...

--
Cordialement,
Jean-François

Matt
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de

[...]

C'est pas compliqué pourtant...
Par exemple pour un 2048+voip+canalsat on a :
- loc livebox = 3?
- Illimité "Internet 2048k + Téléphone" = 39.90?
- MaligneTV = 16?
- CanalsatDSL = 11?
===> 69.90?

Pivoine
[...]

Je suis bien d'accord, leur site est très confus.

Pivoine
"yo" a écrit dans le message de news:
416004ad$0$7347$
[...]

Quelle est la qualité par rapport à TPS ?

Fabrice60
"yo" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour.
On peut donc avoir la télé par ADSL en 512 Kbps ?
Je pensais qu'il fallait au moins du 2048 Kbps pour cela !
Fabrice.

lucifer
Bonjour.
On peut donc avoir la télé par ADSL en 512 Kbps ?
Je pensais qu'il fallait au moins du 2048 Kbps pour cela !
Fabrice.

Bonjour

Wanadoo utilise des canaux (VP/VC) séparés pour la TV et pour
l'internet ce qui explique pourquoi on peux avoir de la TV avec du 512k
en abo internet. En plus la TV ou le téléphone ne bouffe pas la bande
passante de l'internet.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

1 2 3