livebox location ou achat ???

5 réponses
Laurent B
je me pose une question achat ou location livebox????
d'un coté 99 euros et de l'autre 3 euros par mois avec echange si en
panne...
dans 33 mois la livebox poubelle il y aura mieux non?

5 réponses

Trichlo
"Laurent B" a écrit dans le message de
news:41b8c6e8$0$8114$
je me pose une question achat ou location livebox????
d'un coté 99 euros et de l'autre 3 euros par mois avec echange si en
panne...
dans 33 mois la livebox poubelle il y aura mieux non?

Bonjour

c'est sur qu'il vaut mieux la prendre en location a 3 Euros deplus si
nouveau matos juste a echanger

Trichlo

"Vladimir" a écrit dans le message de
news:
Le 09.12.2004 22:43, *Laurent B* nous contait:

je me pose une question achat ou location livebox????
d'un coté 99 euros et de l'autre 3 euros par mois avec echange si en
panne...

Le pack que tu loues coute 200€

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1046.asp

Et celui que tu achetes a 99€ , est garantie 24 mois .

Bonjour

oui 200 euros en cas de non restitution ou endommagee

Trichlo

"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:
On 2004-12-09, Trichlo wrote:
Le pack que tu loues coute 200?
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1046.asp

Et celui que tu achetes a 99? , est garantie 24 mois .

oui 200 euros en cas de non restitution ou endommagee

Donc en cas de vol (ça arrive, hélas), l'assureur pas con ne remboursera
que 99 euros (la valeur d'une livebox neuve dans le commerce, il n'a
aucune raison de rembourser plus), et, le jour de la restitution ou de
l'échange pour une nouvelle version, France Télécom réclamera avec
raison les 200 euros, au titre qu'il ne s'agit pas de l'exemplaire loué.

Et en plus l'heureux abonné aura payé 3 euros par mois.

Super plan :-)
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

Ca fait quand meme moins cher que 400 euros un soir d'orage ou de materiel
"perdu" par la poste enfin si probleme c'est 400 euros chez Free

Trichlo

olive
Vladimir wrote:

Un assureur honnete rembourse sur presentation de facture delivrée par
FT et qui sera donc de 200¤ .

Mouhahahaha.
Vous ne vous êtes jamais fait cambrioler, vous.

oeildeboeuf
"Vladimir" a écrit dans le message de news:

Le 10.12.2004 00:30, *Martin Lafaix* nous contait:

Donc en cas de vol (ça arrive, hélas), l'assureur pas con ne remboursera
que 99 euros (la valeur d'une livebox neuve dans le commerce, il n'a
aucune raison de rembourser plus),

Un assureur honnete rembourse sur presentation de facture delivrée par FT
et qui sera donc de 200€ .

Moin 10% à 20% de vétusté par années tout dépend de ton assurances !